Adobe Photoshop 2024 macOS Torrent

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mac Torrent

Adobe Photoshop 2024 macOS Torrent

Adobe Photoshop 2024 macOS Torrent

Adobe Photoshop 2024 macOS Torrent – Des affiches aux emballages, des bannières de base aux magnifiques sites Web, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop 2024 pour mac fait bouger le monde créatif.

Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent créer quelque chose d’incroyable.

Interface utilisateur intuitive et claire

Bien que Photoshop pour Mac soit le logiciel de graphisme et d’édition d’images le plus complet disponible sur le marché aujourd’hui, il possède une interface très intuitive et facile à naviguer.
Avec une convivialité récemment améliorée, cet éditeur de photos est devenu encore plus agréable à utiliser.

L’interface se charge dès que vous décidez d’utiliser Photoshop.

Une interface conviviale vous informe des nouvelles fonctionnalités, suggère du contenu d’apprentissage et vous permet d’accéder rapidement aux fichiers récents. Vous pouvez facilement reprendre là où vous en étiez ou créer un nouveau projet, accéder aux images du cloud et du bureau et ouvrir un document existant.

Espace de travail de remplissage pratique et sensible au contenu

Adobe a récemment annoncé le lancement de son nouvel espace de travail Content-Aware Fill. Il vous permet de supprimer des objets ou des éléments gênants de vos images plus facilement que jamais.
Cette nouvelle option offre une expérience d’édition interactive. Désormais, vous pouvez prendre le contrôle total sur les « bonnes » parties de l’image à utiliser pour remplacer les zones indésirables. Il permet de redimensionner la sélection initiale, de faire pivoter, de mettre à l’échelle et de mettre en miroir le contenu.

Profitez d’une gamme de nouveaux outils

La dernière version du logiciel fournit un nouvel outil Frame qui vous permet de profiter d’un masquage beaucoup plus simple. Vous pouvez désormais placer des formes et du texte dans des cadres fictifs et les remplir d’images. Pour créer des formes elliptiques ou rectangulaires, il vous suffit de sélectionner l’outil Cadre et d’appuyer sur « K ».

Il existe également une nouvelle fonctionnalité par défaut d’annulation multiple. Si vous souhaitez afficher un objet avant que les modifications ne soient appliquées, cliquez simplement sur Ctrl + Z (pour le système d’exploitation Windows) et Commande + Z (pour macOS). Ne craignez pas de perdre les modifications apportées au projet dans Adobe Photoshop sur votre MacBook Air ou MacBook Pro. Grâce à une nouvelle fonctionnalité de validation automatique, ils sont enregistrés automatiquement.

Quoi de neuf:

Les notes de version n’étaient pas disponibles lors de la mise à jour de cette liste.
Erreur de redessinage de transformation lors du zoom Scrubby

Download Photoshop 2024 mac Torrent