Adobe Photoshop 2024 v25.1 Torrent

Adobe Photoshop 2024 v25.1 Torrent

Adobe Photoshop 2024 v25.1 Torrent

Adobe Photoshop 2024 v25.1 Torrent

Adobe Photoshop 2024 v25.1 Torrent la norme industrielle en matière de traitement et d’édition d’images numériques, propose un ensemble complet d’outils de retouche professionnels et regorge de fonctionnalités d’édition puissantes conçues pour inspirer.

Fonctionnalités d’Adobe Photoshop 2024 Torrent

– Modifiez les ressources une fois et mettez-les à jour dans tous les projets grâce à la fonctionnalité Ressources liées.

Vous pouvez désormais lier les ressources de la bibliothèque Creative Cloud et, après avoir apporté des modifications à une ressource, les membres de l’équipe peuvent choisir de la mettre à jour dans des projets Illustrator, Photoshop ou InDesign.

– Plans de travail pour améliorer l’efficacité de la conception.

Idéals pour une conception réactive sur plusieurs écrans, les plans de travail vous permettent de créer plusieurs mises en page de différentes tailles, de les placer dans un seul document et de les afficher toutes en même temps. Copiez et déplacez le contenu entre les plans de travail, exportez-en un ou plusieurs à la fois.

– Trouvez rapidement l’image vectorielle ou raster dont vous avez besoin.

Le nouvel Adobe Stock Store vous permet de rechercher, d’acquérir des licences et de gérer des images et des vidéos libres de droits depuis Photoshop 2024 Torrent. Choisissez parmi 40 millions d’actifs, enregistrez-les dans les bibliothèques Creative Cloud et utilisez-les dans vos projets.

– Environnement pratique et optimisé pour les concepteurs.

Un nouvel outil pratique dans Photoshop, Design Space (Aperçu), prend en charge un mode spécial avec de nouvelles interactions et fonctionnalités qui éliminent les mouvements inutiles de la souris et permettent aux concepteurs de travailler plus facilement sur des applications mobiles et des sites Web.

– Exportation d’images plus rapide et plus facile.

Les outils d’exportation repensés vous permettent d’exporter un seul calque, un plan de travail ou un document entier en un seul clic. De plus, vous pouvez utiliser une compression plus efficace, davantage d’options d’aperçu incluant la taille de la scène et davantage de fonctionnalités lors de la récupération d’un élément. Amélioration de la fonction de sauvegarde pour la visualisation sur le Web.

– Ajoutez des styles de calque supplémentaires pour créer l’effet souhaité.

Vous pouvez facilement ajouter jusqu’à 10 instances des styles de calque que vous avez choisis (y compris les ombres, les superpositions de dégradés, les superpositions de couleurs, les ombres intérieures et les traits) à un calque ou un groupe de calques et modifier n’importe quel style à tout moment. Fini les effets de rastérisation ou les superpositions dans différents groupes de calques.

– Vous pouvez être sûr que vos projets Photoshop auront fière allure sur les appareils iOS.

Obtenez des aperçus précis de votre application mobile ou de votre conception Web avec des commentaires en temps réel dans le contexte de l’appareil iOS souhaité. Adobe Preview est une application iOS en option qui vous permet de connecter vos appareils à Photoshop via USB ou Wi-Fi et de prévisualiser vos projets pendant que vous travaillez dessus.

– Obtenez des flous réalistes avec la superposition de bruit.

Ajoutez du bruit monochromatique et coloré à une bibliothèque de filtres de flou, aussi proche que possible de l’image originale, et éliminez les stries lors de la visualisation et de l’impression.

– Restaurez les images et appliquez les correctifs beaucoup plus rapidement que jamais.

Amélioration des performances du pinceau de guérison (y compris Spot) et de l’outil de patch avec le moteur graphique Mercury. Les résultats de l’application du pinceau de guérison sont affichés en temps réel et les effets du pinceau de guérison localisé et de l’outil Patch sont rendus jusqu’à 120 fois plus rapidement que dans CS6.

– La palette Glyphes permet d’accéder facilement aux glyphes de tous les projets.

Semblable aux panneaux correspondants dans Illustrator et InDesign, le panneau Glyphes du nouveau Photoshop 2024 Torrent vous permet d’afficher les glyphes disponibles pour la police que vous utilisez, de voir les alternatives à un glyphe sélectionné et d’accéder aux glyphes fréquemment utilisés.

– Contrôle précis des objets en mouvement et en expansion.

Les opérations améliorées de déplacement et d’expansion tenant compte du contenu permettent une mise à l’échelle et une rotation précises des objets flottants ou des zones extensibles. Définissez avec précision la position finale d’un objet en fonction de l’échelle et de la position de l’image à l’aide de la fonction Transformation lors du dépôt.

– Panoramas de meilleure qualité avec remplissage automatique sensible au contenu.

Content Aware Fill vous permet de remplir les coins d’un panorama à partir de plusieurs images en cochant simplement une case.

– Simplifiez les modèles 3D complexes.

Sous-échantillonnez facilement des modèles 3D pour améliorer les performances de Photoshop et rendre vos ressources 3D utilisables sur les tablettes, les smartphones et d’autres appareils.

– Création automatique de plans de relief à partir d’images.

Générez automatiquement des cartes de relief et standard plus précises à partir des textures photo. De plus, vous pouvez contrôler la hauteur et la profondeur du terrain créé à partir des cartes de relief lors de l’ajout de cette surface aux modèles 3D.

– Imprimez facilement des objets 3D.

Générez des fichiers PDF et SVX prêts à l’impression 3D et soumettez des tâches d’impression directement depuis Photoshop vers 3D Hubs, offrant ainsi un accès facile aux fournisseurs de services d’impression 3D locaux.

– Et beaucoup plus.

Ainsi qu’un comportement amélioré lors du déplacement des couches, une réduction de la consommation d’énergie jusqu’à 80 % en cas d’inactivité, la mise à jour des informations de tarification des fournisseurs de services d’impression 3D, et bien plus encore.

Download Photoshop 2024 v25.1 Beta Torrent

Retour en haut