Adobe Speech to Text 2023 Torrent

Adobe Speech to Text 2023 Torrent

Adobe Speech to Text 2023 Torrent

Adobe Speech to Text 2023 Torrent

Adobe Speech to Text 2023 Torrent – Avec le complément Adobe Speech to Text dans Premiere Pro, vous pouvez générer automatiquement des transcriptions de votre dialogue vidéo et ajouter des sous-titres à votre vidéo pour augmenter l’accessibilité et l’engagement des spectateurs.

Lorsque votre montage vidéo touche à sa fin, utilisez Adobe Speech to Text pour créer une transcription de votre séquence. Ajoutez des sous-titres au rythme de la parole à votre chronologie à l’aide des fonctionnalités d’apprentissage automatique d’Adobe Sensei. Stylisez les légendes vidéo et ajustez leur position à l’aide des outils d’édition du panneau Objets graphiques essentiels.

Avantages d’Adobe Speech to Text Torrent :

– Légendes pour toutes les vidéos

Les sous-titres augmentent l’accessibilité des vidéos sur toutes les plateformes et augmentent l’engagement des spectateurs, mais leurs flux de travail étaient complexes et chronophages. Avec la traduction parole-texte, Premiere Pro fait des sous-titres vidéo la nouvelle norme.

– Automatique. Intégré. Et totalement créatif.

La traduction parole-texte automatise la transcription et les sous-titres tout en vous donnant un contrôle créatif total sur les résultats, y compris la pleine puissance de conception du panneau Essential Graphics.

– Précision impressionnante en 13 langues

​​La traduction de la parole en texte est disponible pour les utilisateurs du monde entier, offrant des résultats précis et davantage d’opportunités pour atteindre les publics où qu’ils se trouvent.

– Intégré à Premiere Pro

La traduction parole-texte est incluse gratuitement dans votre abonnement, ce qui permet d’ajouter facilement et efficacement de la valeur à votre vidéo.

Ce qui a été modifié par l’auteur de la construction :

– Suppression de tous les packages Adobe Speech to Text Torrent de la distribution Premiere Pro 2023 (v23.1) et les a compilés dans un auto-assemblage.

– L’assembly offre la possibilité de choisir d’installer des packages individuels de synthèse vocale dont vous avez spécifiquement besoin.

– L’assemblage a été créé sur la base de la version 5.9.0.372 du programme d’installation autonome d’Adobe, qui n’est pas accessible au grand public.

– À partir du programme d’installation, à l’exception du minimum requis, le module Adobe Desktop Common est découpé, qui est installé par le programme d’installation d’origine sans faute.

– À partir du programme d’installation, le module Adobe Creative Cloud est complètement découpé, qui est installé par le programme d’installation d’origine sans faute.

FAQ:

Question :

Je ne peux pas cliquer sur le bouton « Continuer » car le contenu de la fenêtre ne tient pas dans la fenêtre elle-même et le bouton n’est pas visible. Ce qu’il faut faire?

Réponse :

Cela se produit parfois sur un système d’exploitation mal configuré. Le clavier a une touche TAB. Cliquez dessus pour accéder à l’élément de menu souhaité.

Question :

L’installation n’a pas été terminée en raison d’une erreur incompréhensible. Ce qu’il faut faire?

Réponse :

Familiarisez-vous avec le décodage des codes d’erreur.

Aussi, je recommande d’étudier le journal d’installation.

Il se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Installers\Install.log.

Peut-être obtiendrez-vous ici des informations plus détaillées sur le problème et sur la manière de le résoudre.

Question :

J’ai une prise au stade initial de l’installation, non décrite ci-dessus. Pouvez-vous suggérer quelque chose?

Réponse :

Essayez de remplacer le fichier Set-up.exe utilisé dans le kit de distribution par celui téléchargé à partir d’ici.

Question :

Qu’est-ce que le choix de la langue dans les options d’installation affecte ?

Réponse :

Premiere Pro est initialement configuré pour être multilingue, c’est-à-dire qu’il ne contient pas uniquement le module linguistique que vous utilisez. Le choix de la langue lors de l’installation de Adobe Speech to Text Torrent affectera la langue de Premiere Pro après cette installation.

Donc, si vous ne voulez pas que la langue de l’interface de votre Premiere Pro déjà installée change après l’installation de Speech to Text, sélectionnez la langue dans laquelle vous préférez travailler dans le programme dans la liste.

Question :

Pourquoi était-il nécessaire de supprimer les modules Speech to Text de la distribution Premiere Pro 2022 ?

Réponse :

Ils pèsent beaucoup. Chaque 600 Mo! De plus, tout est initialement placé dans un troupeau. Avez-vous besoin de tous?

Avez-vous besoin d’une distribution Premiere Pro supérieure à 9 Go alors que vous n’utiliserez jamais la majeure partie de ce poids lourd ? Je ne pense pas que ça en vaille la peine.

C’est pourquoi j’ai déplacé les modules Speech to Text dans un assemblage séparé et considérablement amélioré leurs modules d’installation afin qu’ils puissent être installés individuellement selon vos préférences, et pas tous en même temps.

Configuration requise:

– Adobe Premiere Pro 2023 préinstallé version 23.1 ou supérieure

Informations générales:

Année de sortie : 2022
Version : 12.0.10.5
Développeur : Adobe
Auteur de l’assemblage : m0nkrus
Plate-forme : Windows x64
Langues prises en charge : anglais/espagnol/italien/chinois/chinois (cantonais)/coréen/allemand/portugais/russe/français/hindi/japonais
Crck: non requis (préalablement)

Taille de l’image et CRC :
Taille de l’image : 6,07 Go
Somme MD5 de l’image : e109b5ce3dfde4b1825b6e4420299b97
Somme SHA1 de l’image : 3488dc2c8510ed6a12658dddf4267fb98f19a652

Page: https://www.adobe.com/

Exécutez Autoplay.exe prédéfini, installez et profitez, aucune activation requise

Résultat de l’analyse antivirus :

Pas de Virustotal en raison de la taille de fichier limitée – C’est propre, pas de mal !

Download Adobe Speech to Text v12.0 Torrent

Retour en haut