Advanced Host Monitor 2018 Torrent

Advanced Host Monitor 2018 Torrent

Advanced Host Monitor 2018 Torrent

Advanced Host Monitor 2018 Torrent Caractéristiques :

Quoi de neuf ? Dans Advanced Host Monitor 11.36 Enterprise?
Améliorations

Test de service – Le test de service peut fonctionner dans 3 modes:

a) Alerte lorsque le service n’est pas démarré – HostMonitor vérifie l’état de service spécifique .

b) Alerte lorsque le service n’a pas démarré ou ne répond pas – HostMonitor vérifie l’état du service et la réactivité (ce mode est utilisé par défaut) .

c) Alerte lorsque certains services “Auto” ne fonctionnent pas HostMonitor obtiendra la liste de tous les services avec le type de démarrage automatique et vérifier l’état de chaque service.

Si un service “auto” n’est pas en cours d’exécution, HostMonitor définit un statut de test incorrect et Vous pouvez spécifier une liste de services séparés par des virgules qui ne doivent pas être vérifiés, par ex,MMCSS, sppsvc, UxSms; vous pouvez utiliser * wildcard à la fin du nom, par ex. clr *, spp *

Test de requête ODBC

Certains pilotes ODBC (par exemple MS SQL ODBC Driver version 13.1+) prennent en charge l’authentification Windows intégrée et l’authentification intégrée Active Directory. Dans ce cas, vous pouvez entrer WindowsAuth au lieu du nom de connexion (pour l’authentification Windows intégrée) ou définir ADAuth comme nom de connexion (pour l’authentification intégrée Active Directory). Le champ Mot de passe n’est pas utilisé dans ce cas.

Action de requête SQL

Lorsque le pilote ODBC prend en charge ces options, vous pouvez entrer WindowsAuth à la place du nom de connexion (pour l’authentification Windows intégrée) ou définir ADAuth comme nom de connexion (pour l’authentification intégrée à Active Directory). Le champ Mot de passe n’est pas utilisé dans ce cas.

Enregistrement de base de données

Lorsque le pilote ODBC prend en charge ces options, vous pouvez entrer WindowsAuth à la place du nom de connexion (pour l’authentification Windows intégrée) ou définir ADAuth comme nom de connexion (pour l’authentification intégrée à Active Directory) et Le champ Mot de passe n’est pas utilisé dans ce cas.

Améliorations de l’interface graphique secondaire

Application WatchDog améliorée – Le problème suivant a été résolu dans Advanced Host Monitor Torrent :

RMA pour Windows: le test HP iLO Fans pouvait vérifier un ventilateur spécifique mais ne pouvait pas vérifier tous les ventilateurs installés sur le système. Fixé

Télécharger Advanced Host Monitor 2018 Torrent

Par Ici …

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent