AOMEI Backupper 2023 torrent

AOMEI Backupper 2023 torrent

AOMEI Backupper 2023 torrent

AOMEI Backupper 2023 torrent

AOMEI Backupper 2023 torrent un logiciel de sauvegarde et de récupération de type professionnel et facile à utiliser. Mais est gratuit pour les utilisateurs à domicile et à usage commercial, protège entièrement votre ordinateur contre la perte de données. Il vous permet de sauvegarder en toute sécurité le PC et le serveur, fournit une sauvegarde en un clic de votre partition système ou de votre disque et le fait en quelques minutes. Ce logiciel peut également explorer l’image créée et la restaurer sur le disque dur si vos données sont perdues ou corrompues. De plus, vous pouvez créer un disque de secours amorçable pour récupérer vos données lorsque le système tombe en panne et que l’application n’est pas accessible depuis l’interface Windows.

AOMEI Backupper vous permet également de cloner la partition ou le disque. Le logiciel prend déjà en charge le service Microsoft Volume Shadow Copy (VSS) qui active le processus de sauvegarde des données et n’interfère pas avec les applications en cours d’exécution. Cette option d’AOMEI Backupper est très efficace car les données de sauvegarde peuvent toujours être effectuées lorsque vous travaillez.
Pour éviter la perte de données, nous devons donc effectuer une sauvegarde des données, AOMEI Backupper avec les fonctionnalités suivantes pour assurer la sécurité de vos données.

Principales caractéristiques d’AOMEI Backupper Torrent

Sauvegardes incrémentielles et différentielles. Basé sur une sauvegarde complète,AOMEI Backupper Torrent prend en charge la création de sauvegardes incrémentielles ou différentielles pour prendre moins de temps et économiser de l’espace de stockage.
Cryptage et Compression. Vous pouvez définir un mot de passe pour chaque sauvegarde afin d’empêcher tout accès non autorisé. Lors du processus de sauvegarde, spécifiez un algorithme de compression leader de l’industrie pour compresser le fichier image afin d’occuper moins d’espace disque.
Vérificateur et explorateur de fichiers image. Vérifiez l’intégrité des données du fichier image pour vous assurer que les sauvegardes peuvent être restaurées avec succès. Montez des fichiers image sur une partition virtuelle afin de pouvoir parcourir le contenu des sauvegardes dans l’Explorateur Windows.
Commentez les sauvegardes et fractionnez les sauvegardes. Ajoutez des commentaires aux sauvegardes afin que les sauvegardes puissent être davantage identifiées et clarifiées. Vous permet de savoir à quoi sert une sauvegarde ou ce qu’elle contient. Les sauvegardes fractionnées peuvent diviser la sauvegarde d’un fichier image en tailles appropriées pour s’adapter aux supports de stockage.
Créez un support de secours amorçable. Vous pouvez créer un support de démarrage (par exemple, un CD ou un support USB) pour restaurer le lecteur système à condition que Windows ne puisse pas démarrer.

VirusTotal :

Installation:

https://www.virustotal.com/gui/file/a2fdd0c587721cab34c8fd1da63a2435a2b909f4199fe4cdc1ed8c76ed148630/detection

correctif:

https://www.virustotal.com/gui/file/d0573fc105d41e02984df43592f2a5c6f496597b58e0ff5653bba407c198bb34/detection

Télécharger AOMEI Backupper v7.2.3 torrent

Retour en haut