Artlantis 2019 Torrent

Artlantis 2019 Torrent

Artlantis 2019 TorrentArtlantis 2019 Torrent Dans cette nouvelle version, il est par exemple enfin possible de générer de l’herbe entièrement en 3D. Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, il était très délicat de réaliser des pelouses ou autres étendues vertes de manière convaincante sur Artlantis. Il fallait jongler avec des modèles souvent peu qualitatifs téléchargés sur des bibliothèques en ligne ou se taper tout le travail de verdage en post-production.

Le minimum:

Intel® Core i3 4 Cores 2 GHz ou équivalent
RAM: 8 Go
Windows 7 64 bits

Quoi de neuf:

Drop-Drop outil utilise la sélection en cours et ne supprime que les objets
Artlantis ne plante plus lors de la suppression d’un calque contenant un objet avec un shader Neon animé de plus Le rendu d’une scène avec l’ombrage au néon sur une géométrie complexe (c’est-à-dire un nombre de polygones élevé) était très long et Désormais, il est identique à la version 7 si le fond amélioré est désactivé.

Les images d’arrière-plan prises avec une caméra n’étaient pas toujours correctement orientées dans l’aperçu et le rendu final et Dans la boîte de dialogue Paramètres de rendu Mac, les valeurs d’échantillonnage de lumière et de matériau peuvent désormais être modifiées à l’aide du clavier.

Télécharger Artlantis 2019 8.0.2.19251 x64 multilingue

DOWNLOAD TORRENT

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent