Autodesk AutoCAD 2022 v30.1.51

Autodesk AutoCAD 2022 v30.1.51

Autodesk AutoCAD 2022 v30.1.51

Autodesk AutoCAD 2022 v30.1.51 vous permettra de concevoir et de façonner le monde qui vous entoure en utilisant ses fonctionnalités puissantes et flexibles.

Accélérez la documentation, partagez des idées de manière transparente et explorez les idées de manière plus intuitive en 3D.

Il est temps d’aller plus loin dans le design.

AutoCAD 2021 vous permet de créer et d’explorer des idées comme jamais auparavant.

C’est tout ce dont vous avez besoin pour créer, visualiser, documenter et partager vos idées.

De la conception conceptuelle à la rédaction et aux détails.

Importez une grande variété d’autres formats, notamment SolidWorks, Pro/ENGINEER, CATIA, Rhino et NX.

Les vues de dessin, l’affichage des bords et l’emplacement sont instantanément mis à jour lorsqu’une modification technique est apportée.

FONCTIONNALITÉS :

Histoire du dessin

À l’aide du calendrier de révision du dessin, vous pouvez comparer les versions précédentes directement dans le contexte du dessin actuel.

Comparer Xréf

Vous pouvez désormais comparer les versions d’un fichier de référence externe (Xref) et apporter des modifications sans quitter le dessin courant.

Amélioration de la palette de blocs

Désormais, la bibliothèque de blocs est disponible à tout moment, n’importe où. La liaison au contenu est possible à partir de la version Web et mobile d’AutoCAD.

Amélioration des performances graphiques

Désormais, lors du panoramique et du zoom en 2D, AutoCAD régénère automatiquement le dessin pour des performances plus rapides et plus fluides.

Et avec la prise en charge des processeurs multicœurs, les modèles 3D seront plus réactifs aux opérations d’orbite, de panoramique et de zoom.

Améliorations AutoLISP

Modifiez et déboguez les fichiers AutoLISP à l’aide de la nouvelle extension pour Microsoft Visual Studio Code. Autre bonne nouvelle : AutoLISP prend désormais entièrement en charge les caractères Unicode.

Connexion au stockage cloud

Vous pouvez désormais ouvrir des fichiers DWG stockés dans n’importe quel cloud populaire directement à partir de l’interface AutoCAD.

Utilisez Microsoft OneDrive, Box, Dropbox, Google Drive et d’autres stockages ou Autodesk Drive, qui est inclus avec votre abonnement, soit dit en passant.

Augmentation de la vitesse

Grâce à l’accélération des processus, vous pouvez sauvegarder votre travail en une fraction de seconde. Et l’installation d’AutoCAD est désormais deux fois plus rapide.

Couper et étendre

Les commandes « Trim » et « Extend » sont devenues plus intelligentes – désormais, le mode rapide par défaut sélectionne automatiquement toutes les limites potentielles.

Mesures rapides améliorées

L’option Rapide de la commande MEASUREGEOM affiche désormais les valeurs calculées pour les surfaces et les périmètres dans un dessin 2D.

Améliorations de l’équipe « Cloud »

Redimensionnez l’arc pour toute révision du nuage de révision avec la nouvelle commande REVCLOUDPROPERTIES.

Casser un objet à un moment donné

Divisez une ligne, un arc ou une polyligne en deux objets à un point sélectionné à l’aide de la nouvelle commande POINT DE RUPTURE.

Download Autodesk AutoCAD 2022 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021