BitTorrent Pro 7.10.5 Torrent
BitTorrent Pro 7.10.5 Torrent un protocole de communication peer-to-peer de partage de fichiers (P2P). Il s’agit d’une méthode permettant de distribuer largement de grandes quantités de données sans que le distributeur d’origine ne supporte la totalité des coûts liés au matériel, à l’hébergement et aux ressources en bande passante.
Le protocole a été conçu en avril 2001, mis en œuvre et publié pour la première fois le 2 juillet 2001 par le programmeur Bram Cohen.
Il est maintenant maintenu à jour par BitTorrent, Inc. Il identifie le contenu par URL et est conçu pour s’intégrer de manière transparente au Web.
Caractéristiques principales:
Client léger
Découverte des pairs locaux
Plusieurs téléchargements simultanés
Planificateur de bande passante configurable
Limite de vitesse globale et par torrent
Reprend rapidement les transferts interrompus
Téléchargeur de flux RSS
Support Trackerless (Mainline DHT)
Toujours sans spyware
BitTorrent Fr Torrent est la première version à inclure un changement majeur dans la manière dont BitTorrent choisit ses pairs dans un essaim. Conçu par Arvid Norberg, Canonical Peer Priority est un moyen d’aider les pairs à se connecter plus rapidement à l’essaim et à réduire la longueur moyenne du saut entre vous et tout autre pair de l’essaim.
Lorsqu’un client BitTorrent se joint à un essaim, il doit pouvoir sélectionner les homologues auxquels il se connecte. S’il choisit mal ou s’il y a des acteurs malveillants dans l’essaim, les connexions entre les clients ne sont pas bien réparties à travers l’essaim. Cela conduit à un grand nombre de sauts d’un noeud à l’autre. En conséquence, cela ralentit la capacité de chaque client de transmettre des données au suivant.
Caractéristiques Pro:
Diffusion
protection antivirus
lecteur multimédia HD
Convertisseur de fichier
Accès sécurisé et distant aux fichiers
Sans publicité
Quoi de neuf?
Ajouter une icône de globe pour la sélection de la langue dans la barre d’état
Par défaut, la langue du client est celle du système d’exploitation
Correction d’un bug empêchant la restauration des valeurs par défaut des paramètres DNS primaire / secondaire
Évitez les blocages dans certains cas d’autoriser des connexions homologues entrantes chiffrées