Boris FX Continuum Complete 2021.5

Boris FX Continuum Complete 2021.5

Boris FX Continuum Complete 2021.5

Boris FX Continuum Complete 2021.5 Il est désormais plus facile de respecter les délais serrés. La collection de plugins la plus complète de l’industrie de la post-production offre près de 350 effets créatifs dans 20 catégories, plus de 4000 préréglages, un suivi et un masquage planaire Mocha primés aux Oscars, un Beat Reactor qui entraîne des effets visuels sur la musique et le navigateur FX.

Les éditeurs et les artistes occupés comptent sur Continuum pour faire le travail.

Caractéristiques :

Continuum 2021

à vrai dire Continuum 2021 est la plus grande sortie de son histoire avec plus de 80 nouveaux effets, plus de 1000 nouveaux préréglages conçus par des professionnels, 3 nouvelles catégories d’unités, des ajouts majeurs à Particle Illusion, un nouvel effet de saisie, des améliorations du suivi planaire de Mocha, et plus encore.

Par exemple plus de 80 nouveaux plug-ins compatibles HDR, notamment des stocks de films, des looks et des gobos d’éclairage.

Par exemple l’illusion de particules est maintenant en 3D et comprend des générateurs de turbulence et de lignes.

Cependant edge Cleaner récupère les détails fins tout en lissant les bords des séquences compressées incrustées.

Le cinéma analogique rencontre la vidéo numérique

 à vrai dire la boîte à outils du directeur de la photographie donne aux artistes l’accès à 80 nouveaux effets, 3 nouvelles unités de continuum et plus de 1000 nouveaux préréglages qui rendent hommage à l’époque révolue du tournage sur film.

Toutefois l’éditeur d’effets intégré permet de parcourir facilement les préréglages et de créer vos propres préréglages personnalisés directement dans l’interface.

Recréez les looks classiques d’Hollywood en un seul clic. Chaque nouvel effet est accéléré par GPU, compatible HDR et inclut la prise en charge de la gestion des couleurs OCIO.

Actions cinématographiques

Transformez rapidement la vidéo numérique en un look analogique bien-aimé.

BCC+FilmStocks propose près de 300 préréglages personnalisables organisés par couleur, noir et blanc, films photographiques et stocks de films cinématographiques, notamment Kodachrome, Ektachrome, Fuji, Agfa et Polaroid.

Ajustez facilement les éléments les plus importants d’un film : noir et blanc, réponse du film, correction des couleurs, filtres de couleur, netteté, diffusion, vignette et grain.

Développement de l’apparence

Surtout créez facilement un look signature pour votre film ou épisodique. BCC+Grade comprend plus de 85 préréglages d’étalonnage des couleurs de films nominés aux Oscars, dont 2001 : A Space Odyssey, Apocalypse Now, Blade Runner, Retour vers le futur, Frankenstein, Autant en emporte le vent et Titanic.

De même créez votre propre look personnalisé à l’aide d’une interface visuelle Color Wheels ou manipulez la teinte, la saturation, la luminosité, le contraste, le gamma, le cyan/magenta, les valeurs RVB, les tons moyens, les hautes lumières et les ombres.

Cependant inclus dans l’unité Continuum Color & Tone. BCC+Looks vous permet de créer pratiquement n’importe quel look avec plus de 65 couleurs stylisées et des looks en noir et blanc ou de modifier les modules de correction des couleurs, de diffusion, de dégradé de couleurs, de gels, de laboratoire et de grain.

Simulations de filtres optiques

Surtout obtenez l’apparence des filtres de caméra en verre sans tracas.

Par exemple composez le look exact que votre directeur de la photographie souhaite avec des simulations de filtres optiques numériques que vous pouvez modifier à tout moment.

Par exemple assombrissez un ciel avec un filtre polarisant, réduisez les rides avec des filtres de diffusion, ajoutez des étoiles aux reflets spéculaires avec des filtres multi-étoiles, saturez les couleurs avec des filtres améliorants et ajoutez une touche de couleur avec des filtres gradués de couleur.

 d’un autre côté les filtres BCC+Optical Diffusion incluent Double Fog, Fog, Frost, Halo, Mist, Net, Rack Focus et Silk.

Lumières

Surtout plus besoin d’attendre les configurations d’éclairage ! Ajoutez rapidement des effets naturels et réalistes.

Surtout créez une atmosphère stylisée avec des gobos, améliorez une scène avec des reflets d’objectif réalistes qui peuvent être personnalisés avec le nouveau Flare Editor.

Toutefois ajoutez du drame avec des rayons lumineux et des lueurs volumétriques, ou choisissez un gel dans l’ensemble Kodak® Wratten.

Gobos

L’équipe de production a oublié d’ajouter un gobo aux lumières pendant le tournage. Maintenant quoi?

Appliquez des effets de gobo en post avec un ombrage réaliste !

Total de virus

Configuration

https://www.virustotal.com/gui/file/548203b276cc7f151f888f738d0df63128e0ae6062c0ed1ca06ccaefd1c4e351/detection

Crk

https://www.virustotal.com/gui/file/94c54b822991da218f55624345a2138c22f1d2b7a9110a1ac89555981decbf3c/detection

Hybride

Crk

https://www.hybrid-analysis.com/sample/94c54b822991da218f55624345a2138c22f1d2b7a9110a1ac89555981decbf3c

Download Boris FX Continuum Complete 2021 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021