DNSCrypt proxy Torrent
DNSCrypt proxy Torrent est un proxy de ligne de commande multiplateforme pour garantir que votre trafic DNS est crypté. Par exemple Il fonctionne en reliant les applications qui attendent le DNS normal avec des serveurs sécurisés qui prennent en charge le DNS crypté (DNSCrypt et DoH).
Surtout Ce logiciel est également capable d’afficher l’activité DNS, les résultats du cache (pour améliorer la vitesse), ainsi que de bloquer localement le contenu indésirable.
Par exemple Une fois que DNSCrypt-Proxy a été implémenté, il gardera une trace de tout le trafic entrant et sortant – qui est authentifié ainsi que crypté.
Fonctionnalités De DNSCrypt Torrent:
Surtout Cryptage et authentification du trafic DNS. Prend en charge DNS sur HTTPS (DoH) et DNSCrypt.
Surtout Surveillance des requêtes DNS, avec des fichiers journaux séparés pour les requêtes régulières et suspectes
-Filtrage: En outre bloquer les publicités, les logiciels malveillants et autres contenus indésirables. Compatible avec tous les services DNS
-En outre Filtrage basé sur le temps, avec un horaire hebdomadaire flexible
– De même Redirection transparente de domaines spécifiques vers des résolveurs spécifiques
– De même Mise en cache DNS, pour réduire la latence et améliorer la confidentialité
– Blocage IPv6 local pour réduire la latence sur les réseaux IPv4 uniquement
-Équilibrage de la charge: choisissez un ensemble de résolveurs, dnscrypt-proxy mesurera et suivra automatiquement leur vitesse et équilibrera le trafic sur les plus rapides disponibles.
-Coaking: Cependant comme un fichier HOSTS sur des stéroïdes, qui peut renvoyer des adresses préconfigurées pour des noms spécifiques, ou résoudre et renvoyer l’adresse IP d’autres noms.
Cela peut être utilisé pour le développement local ainsi que pour appliquer des résultats de recherche sécurisés sur Google, Yahoo et Bing.
– Cependant Mises à jour automatiques en arrière-plan des listes de résolveurs
-Peut forcer les connexions sortantes à utiliser TCP
-Supporte les proxys SOCKS
-Compatible avec DNSSEC