DVDFab All-In-One 12.0.1.5

DVDFab All-In-One 12.0.1.5

DVDFab All-In-One 12.0.1.5

DVDFab All-In-One 12.0.1.5 un logiciel tout-en-un avec des dizaines de fonctionnalités. Tant de fonctionnalités et d’interfaces peuvent parfois rendre difficile la recherche de celle dont vous avez besoin, mais le DVDFab 12 Launchpad change cela.

Sauvegarde et conversion BS4K / CS4K.

Surtout profitez de vos programmes préférés sur n’importe quel appareil.

En tant que premier logiciel au monde permettant la copie et l’extraction de disques enregistrés (alias BDAV), DVDFab 12 prend non seulement en charge BS4K et CS4K, mais également 4K BDAV, à vrai dire un format utilisé par de nombreux types d’appareils d’enregistrement, tels que Sharp, Panasonic et Sony. .

Cloud Decrypt et Cloud Speedup.

Décryptez plus vite, chargez plus vite.

Par exemple les mises à niveau techniques de Cloud Decrypt permettent de supprimer de nouvelles protections et de prendre en charge de nouveaux formats de disque en très peu de temps.

Avec UHD Drive Tool 2.0,

La sauvegarde UHD est désormais possible.

à vrai dire UHD a fait un grand pas en avant ces dernières années.

Blu-ray standard haut de gamme vers 4K UHD.

Une meilleure qualité pour une meilleure expérience.

Par exemple regarder un film Blu-ray 1080p sur un grand écran 4K entraîne une mauvaise expérience de visualisation – l’affichage étire l’image pour remplir les pixels, ce qui entraîne une mauvaise qualité d’image.

Convertissez des vidéos en ligne dans une variété de formats.

Gérez facilement la vidéo 8K.

Surtout Il n’est pas rare qu’une personne ait plusieurs appareils (téléphone portable, tablette, ordinateur, smart TV, console de jeu, etc.) chacun avec une taille d’écran et des capacités de décodage différentes.

à vrai dire Cela signifie qu’il est nécessaire de pouvoir convertir des vidéos dans différents formats pour une lecture fluide sur tous les appareils.

 Toutefois DVDFab Video Converter vous aide à convertir vos vidéos dans n’importe quel format pour n’importe quel appareil, y compris les vidéos 8K (par exemple, la conversion en MKV 8K.

Procédure d’installation :

Surtout avant d’exécuter “DVDFabPortable.exe

2. Important: à partir du “DVDFab 12.0.1.5 [64 Bit] exécutez” BLOCK IP.exe “, le PC redémarrera automatiquement, mais ne vous inquiétez pas, le programme configure le pare-feu du PC en bloquant l’IP et en autorisant d’autres IPs et en ajoutant divers autres paramètres nécessaires au bon fonctionnement de DvdFab, ce fichier ne doit être exécuté qu’une seule fois avant d’exécuter “DVDFabPortable.exe”.

4. Au redémarrage suivant, lancez le programme “DVDFab.exe”

à vrai dire double-cliquez sur son icône et attendez qu’il se connecte au serveur (vous devez être connecté à Internet), l’avertissement du pare-feu Windows apparaît et l’accès doit être autorisé.

Cependant l’écran d’enregistrement DvdFab doit être affiché avec toutes les licences actives et qu’il n’expire jamais

Remarque: l’avertissement anti-piratage ne doit pas être affiché car un avertissement anti-piratage est inclus dans le programme.

Remarque: ne bloquez pas DVDFab dans le pare-feu, “DvdFab BLOCK IP” a déjà fait son travail de blocage du port

5. Toutefois si nécessaire, sélectionnez la langue dans les paramètres du programme

Important:

Cependant toute personne utilisant un pare-feu autre que le pare-feu Windows doit ajouter manuellement les règles pour «DVDFab64.exe» pour les connexions Internet, vous devez autoriser toutes les connexions du programme «DVDFab64.exe» et bloquer uniquement le port sortant avec l’adresse IP: 89.108 .125.12.

Important:

Agrandir AI, DRM Removal for Apple et UHD Drive Tool fonctionnent correctement dans cette version de DvdFab.

Download DVDFab All-In-One Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent