FastRawViewer 1.7.2

FastRawViewer 1.7.2

FastRawViewer 1.7.2

FastRawViewer 1.7.2 ouvre les fichiers RAW extrêmement rapidement et les rend à la volée, au lieu de simplement afficher les fichiers JPEG incorporés.

Toutefois prend en charge une variété de formats RAW, JPEG, TIFF et PNG.

FastRawViewer est très convivial et s’intègre parfaitement dans tout flux de travail RAW existant.

C’est extrêmement flexible;

Vitesse de rendu satisfaisante et prise en charge généreuse de la caméra

Par exemple l’un de ses principaux avantages est la vitesse de rendu.

Cependant en utilisant la puissance des composants matériels modernes et des normes graphiques (OpenGL et DirectX), il peut afficher des photos à un taux FPS confortable.

Par exemple l’application est compatible avec une large gamme de modèles d’appareils photo et peut ouvrir différents types de fichiers:

 Par exemple ARW, CR2, CRW, DC2, DCR, DNG, FFF, HDR, NEF, ORF, RAW, RDC, SR2, MEF, RW2, X3F, pour en nommer quelques uns.

d’un autre côté non seulement cela vous permet de regarder de près chaque photo que vous avez prise, mais il affiche également l’histogramme RAW et d’autres détails qui peuvent vous aider à évaluer la qualité de l’image et à effectuer certains ajustements.

Évaluer la qualité d’image, noter et trier les photos

Surtout axée sur la simplicité et l’accessibilité, son interface est simple et intuitive.

La majeure partie est occupée par l’image réelle, tandis que la zone de droite héberge l’histogramme RAW, ainsi que d’autres outils d’évaluation d’image qui peuvent vous aider à noter la photo.

Un outil indispensable pour tous les photographes

FastRawViewer est conçu pour faciliter le travail des photographes, leur permettant de parcourir rapidement leurs prises de vue RAW avant de procéder à l’édition des meilleures.

Avec la balance des blancs activée et l’histogramme RAW à portée de main, il est beaucoup plus facile d’évaluer la qualité d’une photo.

Cette application peut vous faire gagner un temps considérable qui serait autrement perdu à regarder et à trier manuellement les photos de l’appareil photo.

Configuration requise:

à vrai dire FastRawViewer pour Windows nécessite un ordinateur avec un processeur compatible SSE3 (c’est-à-dire fabriqué après 2004) et une carte vidéo pas si ancienne.

Surtout Il fonctionne sur une variété de plates-formes Windows 32/64 bits: 7, 8, 8.1, 10 (nous suggérons Windows 8.1 / 64-bit ou Windows 10/64-bit).

FastRawViewer pour Windows utilise l’accélération graphique matérielle:

Par exemple graphiques basés sur Microsoft DirectX: DirectX 9.0 est requis, la prise en charge de DirectX 9.0c ou version ultérieure est recommandée

Graphiques basés sur OpenGL – nécessite une carte vidéo avec au moins la prise en charge d’OpenGL 2.1.

Notes de version:

– https://www.fastrawviewer.com/blog

Résultat de l’analyse antivirus :

Fichier: https://www.virustotal.com/gui/file/0cfd6ec3aa0a698c8cd8f2721a5f45d510e08838e2a322fbb9263da17e0415de/detection

Traitement:

à vrai dire installation et activation non requise.

Page: http://www.fastrawviewer.com/

Download FastRawViewer 1.7.2 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021