FontLab 7.2.0.7622 Torrent

FontLab 7.2.0.7622 Torrent

FontLab 7.2.0.7622 Torrent

FontLab 7.2.0.7622 Torrent est un éditeur de polices moderne et professionnel, conçu pour les concepteurs de caractères et les geeks de polices.

Il vous permet de créer, d’ouvrir, de modifier, de dessiner, d’espacer, de créner, d’indiquer et d’exporter des polices OpenType de bureau, Web, couleur et variables pour tout système d’écriture Unicode, du latin, cyrillique et grec à l’arabe, l’hébreu et l’indien, jusqu’au bout. aux chinois, japonais, emoji, symboles et icônes.

Fonctionnalités:

Dessin et importation

Par exemple dessinez des glyphes basés sur des contours à l’aide des outils Pinceau, Crayon, Rapide, Plume, Ellipse et Rectangle, dans un espace de coordonnées fractionnaires avec arrondi en direct en coordonnées entières.

De même dessinez des formes de lettres calligraphiques à l’aide d’un outil PowerBrush en direct et réglable, attribuez et développez des traits.

Édition

Par exemple modifiez en mode natif les courbes de Bézier PostScript cubiques et les courbes TrueType quadratiques, y compris les tracés ouverts qui se chevauchent, à l’aide des outils Contour, Couteau, Ciseaux et Remplissage.

Cependant convertissez entre les types de courbes avec une précision réglable.

d’un autre côté trouvez et corrigez les problèmes de contour avec FontAudit.

 Surtout nettoyez et optimisez automatiquement les dessins de contour, équilibrez les segments et modifiez la tension des courbes, harmonisez la courbure G2, créez et supprimez les chemins qui se chevauchent, appliquez des pièges à encre non destructifs et des coins arrondis.

Surtout modifiez automatiquement le poids, créez des versions de contour, appliquez des effets aux glyphes de contour et bitmap.

Matériaux composites

Par exemple mélangez, interpolez et extrapolez des polices, créez des poids et des styles intermédiaires, créez des familles de polices étendues et des polices OpenType variables avec des polices intermédiaires et des masques de glyphes, et des masques automatiques correspondant aux contours compatibles avec les points.

Variation

Surtout mélangez, interpolez et extrapolez des polices, créez des poids et des styles intermédiaires, créez des familles de polices étendues et des polices OpenType variables avec des polices intermédiaires et des masques de glyphes, et des masques automatiques correspondant aux contours compatibles avec les points.

Espacement et crénage

Par exemple espacer des phrases entières et créner selon les listes de paires prévues.

Surtout appliquez le suivi, modifiez les largeurs, les barres latérales et le crénage globalement ou pour les glyphes sélectionnés.

d’un autre côté liez automatiquement ou manuellement les métriques entre les glyphes à l’aide d’expressions complexes.

Toutefois creusez entre les classes et les glyphes d’une manière compatible UFO et OpenType, avec des exceptions.

 Par exemple créez automatiquement des classes de crénage.

De même calculez automatiquement les métriques et le crénage, ou utilisez les suggestions d’autokerning lors du crénage manuel.

Polices

Surtout créez, ouvrez, modifiez et exportez des polices de contour monochromes avec des masques uniques (bureau et Web) et plusieurs masques (variables), des polices de couleur (avec des glyphes modifiables multicouches, des glyphes SVG ou des glyphes bitmap).

d’un autre côté comparez les polices, fusionnez et divisez les jeux de glyphes et les variations de polices.

De même modifiez les polices, les glyphes, les métriques, le crénage et les informations techniques sur les polices.

Toutefois convertissez entre les formats de police, améliorez l’apparence de l’écran avec des conseils automatiques et manuels.

De même echangez la source de polices avec d’autres applications de création de polices.

La technologie

Surtout prise en charge complète d’Unicode.

Par exemple création de fonctionnalités avancées de mise en page OpenType avec le format FEA et Adobe FDK pour OpenType.

Toutefois optimisation des fonctionnalités de crénage par KLTF.

Aperçu des fonctionnalités avec le moteur mondial HarfBuzz.

Aperçu de l’écran Windows avec un véritable Microsoft ClearType (même sur Mac).

Variations avec MutatorMath et fontTools.varLib.

Formats

Ouvrez et exportez OpenType-PS / CFF (OTF), OpenType TT / TrueType (TTF), Variable OpenType TT (TTF + gvar), Color OpenType (TTF + SVG, + COLR, + CBDT, + sbix), PostScript Type 1 ( PFB / PFA), polices Web (WOFF2, WOFF, EOT), FontLab (VFB, VFC, VFJ), UFO, designSpace.
Ouvrez également BitFonter Photofont (PHF + PNG, + SVG), Fontographer (FOG), Glyphs, Ikarus et tout ce qui précède dans des fichiers ZIP.

Download FontLab Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021