GiliSoft Movie DVD Copy 3.3.0

GiliSoft Movie DVD Copy 3.3.0

GiliSoft Movie DVD Copy 3.3.0

GiliSoft Movie DVD Copy 3.3.0 adopte un pilote noyau pour supprimer la protection contre la copie d’un film DVD, peut également supprimer le code de région RPC, rendant ainsi la région du film libre et visible sur n’importe quel lecteur DVD et avec n’importe quel logiciel de lecteur DVD.

 Surtout le choix t’appartient! De plus, la vitesse de copie est très rapide et la qualité est excellente.

Fonctionnalités exclusives de GiliSoft Movie DVD Copy

– Décrypter le DVD “à la volée”

Par exemple le décryptage de DVD peut fonctionner en arrière-plan pour activer automatiquement et de manière transparente l’accès en lecture du contenu d’un DVD vidéo dès qu’il est inséré dans le lecteur.

Le décryptage de DVD peut désactiver les codes de région RPC, rendant ainsi la région du film libre et confortablement visible sur n’importe quel lecteur DVD et avec n’importe quel logiciel de lecteur DVD.

– Copier le DVD sur le disque dur

 Surtout avec ce puissant logiciel de copie de DVD, vous pouvez copier un DVD sur le disque dur en tant que fichier image ISO pour la sauvegarde de DVD.

Donc, si vous n’avez pas de disque vierge à graver, peu importe, enregistrez simplement votre film DVD sur votre disque dur pour une gravure ultérieure.

Cependant si vous voulez simplement regarder le film DVD sur votre ordinateur sans changer de disque, c’est OK, copiez-le simplement sur votre ordinateur puis jouez.

– Copier sur n’importe quel disque DVD vierge

Surtout gravez un DVD ou un fichier ISO et dossier DVD sur votre ordinateur sur n’importe quel disque DVD vierge, y compris les DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL. copier DVD-9 sur DVD-9, copier DVD-5 sur DVD-5 au format 1: 1 sans aucune perte

– Profitez d’un DVD avec Virtual Drive

à vrai dire Virtual Drive fonctionne et se comporte comme un lecteur de CD et DVD physique.

Toutefois l’utilisateur de l’ordinateur peut monter le contenu d’un film DVD à partir de l’image disque directement à partir d’un disque dur, au lieu de placer un CD-ROM ou un DVD physique.

– Très facile à copier DVD

Cependant avec son interface conviviale et ses commandes intuitives, même les nouveaux utilisateurs peuvent faire une sauvegarde de DVD avec Gilisoft DVD Copy sans problème.

De même l’utilisateur expert appréciera la manière dont des fonctions complexes peuvent être accomplies en quelques clics.

– Faire plusieurs copies

Cependant peut-être avez-vous un DVD de film et souhaitez-vous en faire 10 copies pour la famille. Gilisoft Movie DVD Copy peut vous aider à faire plusieurs copies du même DVD.

– Logiciel de copie de CD DVD puissant

Par exemple Il prend en charge les CD audio, les CD de données, les CD amorçables, les DVD de données, les DVD amorçables, les films DVD et les DVD D9.

– Hautement compatible

 Toutefois Il prend en charge les graveurs ou graveurs CD-R / RW, DVD-R / RW (DL), DVD + R / RW (DL) et SCSI, IDE, USB CD ou DVD sur le marché.

Système opérateur:

– Windows 2000/2003 / XP / Vista / 7/8/10 (32 bits et 64 bits)

Résultat de l’analyse antivirus :

Fichier:

https://www.virustotal.com/gui/file/18a9567a0a0f31f3c566a9b80bd6f4accba1b55dd66a5401e249f910a0d1857e/detection

Traitement:

aucune installation requise, aucune activation requise, il est déjà activé, suivez le fichier Readme. Courez et amusez-vous!

Page : http://www.gilisoft.com

Download GiliSoft Movie DVD Copy Torrent