LicenseCrawler 2.3 Torrent

LicenseCrawler 2.3 Torrent

LicenseCrawler 2.3 Torrent

LicenseCrawler 2.3 Torrent une application qui vous permet d’analyser votre ordinateur ou d’autres à distance à la recherche de logiciels achetés et enregistrés.

Il peut être géré par des utilisateurs de tout niveau de compétence.

l’installation n’est pas requise

 à vrai dire vous pouvez stocker LicenseCrawler sur une clé USB, un lecteur externe ou une unité de stockage similaire.

 Toutefois vous pouvez simplement déposer les fichiers de l’application sur n’importe quel emplacement du disque dur.

De plus, vous pouvez transporter LicenseCrawler dans votre poche quand vous êtes en déplacement.

L’interface de l’outil est commune et conviviale; vous pouvez commencer en sélectionnant un ordinateur dans lequel effectuer la recherche, ainsi que la catégorie Registre.

Autres informations :

 vrai dire après une brève session de numérisation, vous pouvez trouver l’ID du produit, le type et le nom, le propriétaire et le numéro de série de chaque entrée, Cependant ces détails peuvent être exportés vers un document texte .

En outre, vous pouvez créer une liste blanche ou une liste noire, désactiver l’analyse haute vitesse si vous souhaitez économiser les ressources de votre ordinateur, activer une analyse 64 bits, ainsi que scanner plusieurs ordinateurs en même temps en insérant un fichier TXT à partir du disque dur.

d’un autre côté des outils supplémentaires de LicenseCrawler vous permettent d’encoder ou de décoder Base64, de traduire ASCII en décimal ou hexadécimal, de calculer les sommes de contrôle MD5 ou SHA2, ainsi que de vérifier une clé Adobe.

En outre, vous pouvez enregistrer les paramètres de configuration pour une utilisation ultérieure, passer à une autre langue pour l’interface utilisateur et afficher les détails du journal.

Le programme a un bon temps de réponse, effectue rapidement un travail d’analyse et utilise une quantité modérée de CPU et de mémoire système.

Cela ne nous a pas causé de problèmes lors de nos tests, tels que le blocage de Windows, le blocage ou l’affichage de notifications d’erreur.

Par exemple dans l’ensemble, LicenseCrawler est un outil fiable pour trouver des licences de produits sur un ordinateur.

Ce logiciel est-il sûr:

Oui! Il est dans notre propre intérêt de garder le logiciel propre.

Le LicenseCrawler a été testé par de nombreuses équipes de distribution de logiciels contre les virus, les logiciels espions..

 Surtout 100% propre.

Changelogs:

– http://www.klinzmann.name/licensecrawler_history.htm

Système opérateur:

– Win95, 2000, XP, 2003, Vista, 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Server 2008 R2 64Bit, Server 2012 et plus.

Page : http://www.klinzmann.name/licensecrawler.htm

Résultat de l’analyse antivirus :

Licence:

https://www.hybrid-analysis.com/sample/9a82a5cc9c8f58bd22831e0a547bba412ab97f6071732504f6c5776792253fe2

Download LicenseCrawler Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021