MaxDataGenius Pro 2019 Torrent
MaxDataGenius Pro 2019 Torrent – Supprimer accidentellement des données dont vous avez réellement besoin ou perdre des données en raison d’une corruption de disque est extrêmement frustrant, mais heureusement, ces fichiers pourraient ne pas être perdus à jamais .
une application de récupération de données, telle que MaxDataGenius 2019 Torrent , pourra peut-être les trouver et vous aider à les récupérer.
Caractéristiques
MaxDataGenius Pro Torrent enregistre vos données de différentes crises de perte de données
Suppression accidentelle, attaque de virus, défaillance de l’appareil – peut récupérer des fichiers perdus ou supprimés, même s’ils sont supprimés de la corbeille, et utiliser une fonction de système de fichiers dite «RAW» pour détecter les fichiers par «empreintes».
Formaté, plantage du système, panne de disque dur, panne de périphérique – peut formater une partition ou un disque très endommagé logiquement, ou s’il est formaté avec différents systèmes de fichiers – peut récupérer des secteurs de démarrage corrompus, des structures de système de fichiers corrompues, etc.
Perte de partition – peut récupérer des secteurs de démarrage perdus, des tables de partition corrompues, un gestionnaire de disque logique corrompu, etc.
MaxDataGenius Torrent supporte tout type de média
support flash comme les clés USB, les cartes SD, etc.
appareils photo numériques, lecteurs multimédias, téléphones, etc. (doit apparaître sous forme de volume ou de disque sur votre ordinateur pour fonctionner)
supports optiques tels que CD, DVD, etc.
disques durs (y compris SSD)
Disques RAID: RAID0, RAID5 et combinaisons (par exemple, RAID50, etc.), JBOD – doivent figurer sous forme de disques physiques ou logiques sur votre ordinateur) – le logiciel inclut la reconstruction RAID pour les disques RAID cassés.
MaxDataGenius supporte tout type de système de fichiers
FAT12 / 16/32 (principalement utilisé sur les cartes flash, les disques durs, etc.)
exFAT (principalement utilisé sur les cartes flash)
NTFS (utilisé sur les disques durs de PC)
CDFS / ISO9660 (utilisé sur les supports optiques)
HFS + (utilisé sur les disques durs Mac)
ext2 / 3/4, ReiserFS, JFS (principalement utilisé sur les systèmes Linux)
RAW (signifie qu’il récupère sans aucun système de fichiers en recherchant les ‘empreintes’ de vos fichiers perdus)
LDM (peut récupérer du gestionnaire de disque logique Windows endommagé)
VMDK (fichiers d’image VMWare plats ou fragmentés, y compris les instantanés et les étendues)
ReFS (utilisé sur le serveur Win2012 et Win8)
UFS / XFS / ZFS (principalement utilisé sur les systèmes Unix et Linux)
MaxDataGenius a des fonctionnalités supplémentaires uniques
Reconstruction RAID: sélectionnez des disques individuels d’un système RAID en panne (JBOD, RAID0, RAID5 et des combinaisons telles que RAID50, etc.) et reconstruisez le système RAID pour la récupération des données en un clic de souris
Parcourir les systèmes de fichiers natifs et étrangers: les systèmes de fichiers ne sont pas disponibles sur votre ordinateur! (par exemple, parcourir les volumes HFS + ou Linux sur votre PC)
Effacement des données: effacement sécurisé de fichiers individuels
Diagnostic de disque: analyser le support pour détecter les blocs défectueux, afficher l’utilisation du disque, etc.
Outils de disque: création / restauration de fichiers d’image disque, copie directe disque à disque, suppression sécurisée de l’espace inutilisé, suppression de disques entiers, affichage hexadécimal, etc.
Rafraîchir le disque: vérifier et réécrire en toute sécurité tous les blocs de supports pour augmenter l’endurance des données