MiniTool Partition Wizard Technician 12.3

MiniTool Partition Wizard Technician 12.3

MiniTool Partition Wizard Technician 12.3

MiniTool Partition Wizard Technician 12.3 une magie de partition riche en fonctionnalités, conçue pour optimiser l’utilisation du disque et protéger vos données.

Créer , Supprimer ,Formater une partition

Par exemple créez et supprimez une partition en quelques étapes simples. Formatez un disque dur inaccessible et convertissez RAW en NTFS pour raviver votre disque dur.

Déplacer , redimensionner la partition

Par exemple déplacer les partitions non adjacentes ensemble à des fins d’extension; agrandir le lecteur C pour supprimer l’avertissement d’espace disque insuffisant.

Copier le disque , la partition

Surtout copiez entièrement le disque sur le disque ou copiez le contenu d’une partition vers un autre emplacement sans perte de données.

Toutefois fonctionne pour les partitions de disque système et non système.

Effacer le disque , la partition

d’un autre côté effacez complètement les données de la partition et assurez-vous que les données supprimées ne peuvent être récupérées par aucune solution de récupération de données.

Fusionner , diviser la partition

Surtout combinez deux partitions en une sans perdre de données.

Toutefois divisez un disque dur en deux partitions à diverses fins de sauvegarde de données.

Vérification du disque , partition

d’un autre côté couvrez toutes les fonctionnalités de vérification de disque , partition que vous pouvez trouver dans Free Edition, telles que la vérification du système de fichiers, le test de surface du disque, l’affichage des propriétés du disque, etc.

Traits:

Étendre la partition système

 Surtout etendez la partition système pour résoudre le problème de faible espace disque par ses “Déplacer et Redimensionner la partition” et “Étendre la partition” f

Copier la partition de disque

 Surtout copiez la partition de disque pour la mise à niveau du disque dur ou pour la sauvegarde des données au cas où votre ordinateur pourrait rencontrer un problème.

Fusionner les partitions adjacentes

d’un autre côté combinez deux cloisons adjacentes en une plus grande en toute sécurité afin de tirer pleinement parti de l’espace inutilisé.

Migrer le système d’exploitation vers le SSD

 Par exemple migrez le système d’exploitation vers SSD et HD pour obtenir de meilleures performances  ou pour sauvegarder le système pour la restauration .

Test de surface

Par exemple vérifiez le test de surface du disque et partition pour confirmer s’il y a des secteurs défectueux sur l’emplacement cible.

Gestion de base

De même activez pour gérer les partitions de disque telles que créer, supprimer, formater, diviser, effacer, aligner la partition et plus encore.

Convertir la table de partition de disque

d’un autre côté convertissez un disque non système de MBR en GPT et vice versa sans perte de données pour prendre en charge un lecteur de grande taille ou un système d’exploitation complet.

Convertir le système de fichiers

Convertissez NTFS en FAT ou convertissez FAT en NTFS sans formatage pour prendre en charge les premiers systèmes d’exploitation Windows ou pour stocker des fichiers volumineux.

Définir primaire , logique

Définissez la partition logique pour créer plus de quatre partitions ou définissez la partition principale pour la rendre active.

Page : https://www.partitionwizard.com/

Download MiniTool Partition Wizard Technician 12.3 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021