Ninjutsu V1.0 Torrent

Ninjutsu V1.0 Torrent

Ninjutsu V1.0

Ninjutsu V1.0 Torrent , un nouvel outil logiciel qui modifie fortement Windows 10 avec un grand nombre de réglages, de mods et d’outils supplémentaires, a été frappé par une plainte DMCA de Microsoft. Selon l’avis de droit d’auteur, la personnalisation, la modification et la désactivation des fonctionnalités de Windows 10, même lorsque cela améliore la confidentialité, équivaut à une violation de la licence logicielle de Microsoft.

Depuis la sortie de Windows, les gens ont modifié des variantes du système d’exploitation de renommée mondiale pour mieux répondre à leurs besoins individuels.

Beaucoup de ces ajustements peuvent être effectués à l’aide des outils fournis dans le logiciel lui-même, mais le système d’exploitation Ninjutsu récemment publié vise à porter le modding de Windows 10 à un tout nouveau niveau.

Sorti le 7 mai, Ninjutsu OS prétend prendre Windows 10 et le transformer en une centrale de tests de pénétration, ajoutant un grand nombre d’outils (environ 800) destinés aux experts en sécurité, quelques-uns pour les utilisateurs réguliers (qBitTorrent et Tor Browser, par exemple) tout en supprimant également les fonctionnalités considérées comme indésirables ou inutiles dans un tel environnement.

Pour installer Ninjutsu OS sur votre ordinateur ou ordinateur portable, vous avez besoin de:

Vérifiez votre schéma de partition

flash USB 32 Go

Ninjutsu OS ISO

Logiciel Rufus (téléchargement depuis https://rufus.ie)

Avant de commencer à formater votre machine, vérifiez votre schéma de partition de disque

N’oubliez pas votre ordinateur portable, il inclut votre installation Windows d’origine, cela s’appelle le mode de récupération ou la réinitialisation des fenêtres, alors ne faites pas ce tutoriel si vous ne voulez pas perdre vos fenêtres de récupération, je vous recommande d’utiliser PartitionMagic pour vérifier votre disque avant de commencer le format

Touche Windows + X

Sélectionnez Gestion des disques

Téléchargez le logiciel Rufus et le plugin ur USB FLASH

ouvrez Rufus

Après cela, redémarrez votre ordinateur et démarrez à partir de l’USB

⚠️ Attention, je ne veux pas que vous formatez le mauvais lecteur et que vous perdiez vos données

Appuyez sur Maj + F10 pour ouvrir cmd

Diskpart
Liste vol
Dir d: \

Download Ninjutsu Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent