R-Studio 8.9 Torrent
R-Studio 8.9 Torrent la solution de récupération de données la plus complète pour les fichiers de récupération des variantes NTFS, NTFS5, ReFS, FAT12 / 16/32, exFAT, HFS / HFS + (Macintosh), Little et Big Endian. Partitions UFS1 / UFS2 (FreeBSD / OpenBSD / NetBSD / Solaris) et Ext2 / Ext3 / Ext4 FS (Linux). Il utilise également la récupération de fichier brut (analyse des types de fichiers connus) pour les systèmes de fichiers lourdement endommagés ou inconnus. Il fonctionne sur les disques locaux et réseau, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées.
Les paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération de données, de plus d’être un utilitaire de récupération de données complet, R-Studio comprend également:
Un module de reconstruction RAID avancé
Un éditeur texte / hexadécimal riche en fonctionnalités
Un module complet complet de copie / imagerie de disque dans un seul logiciel, faisant de R-Studio la solution complète idéale pour la création d’un poste de travail de récupération de données.
Les utilitaires R-Studio récupèrent des fichiers:
Supprimé sans corbeille ou lorsque la corbeille a été vidée;
Supprimé par une attaque de virus ou une panne de courant;
Après que la partition avec les fichiers ait été reformatée, même pour un système de fichiers différent;
Lorsque la structure de la partition sur un disque dur a été modifiée ou endommagée. Dans ce cas, les utilitaires R-Studio peuvent analyser le disque dur en essayant de trouver des partitions existantes et de récupérer des fichiers à partir des partitions trouvées.
Du disque dur avec des secteurs défectueux. Le logiciel de récupération de données R-Studio peut tout d’abord copier le disque entier ou sa partie dans un fichier image, puis traiter le fichier image. Ceci est particulièrement utile lorsque de nouveaux secteurs défectueux apparaissent constamment sur le disque dur et que les informations restantes doivent être immédiatement enregistrées.
Page d’accueil – http://www.r-studio.com/
Système d’exploitation: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (x64)
Langue: multilingue
Activation : Patch
Système d’exploitation: Windows 2000, XP, 2003 Server, Vista, 2008 Server, Windows 7, Windows 8 / 8.1 / 10, Windows Server 2012/2016