Slipknot – The End So Far 2022 Torrent

Slipknot – The End So Far 2022 Torrent

Slipknot - The End So Far 2022

Slipknot – The End So Far 2022 Torrent – Je rentrais chez moi en voiture hier soir. Sur la rocade autour de la deuxième ville du Royaume-Uni (à environ 2 miles de l’endroit où le Heavy Metal a été littéralement inventé), il y avait des affiches disant « Slipknot – The End, So Far » Out September 30th. C’est, je suppose, comment vous jugez l’entrée dans le courant dominant.

Il est rare que ce site Web passe en revue l’album numéro un dans les charts réels. Vous savez, les choses dont tout le monde prétend qu’elles ne se soucient pas jusqu’à ce qu’un groupe qu’ils aiment soit en fait à la première place. Nous sommes ici. Slipknot sont massifs.

Le débat sur le comment est redondant. C’est fini depuis longtemps. Ils peuvent remplir des arènes. Ils peuvent remplir des stades. Et pourtant, comme le prouve assez bien « The End, So Far », ils l’ont fait selon leurs propres conditions. Aucun groupe ne sonne comme Slipknot.

La chanson d’ouverture ici (c’est un mot délibérément choisi – beaucoup ne sont pas des chansons, ce sont des exercices de brutalité) « Adderall » voit Corey Taylor, n ° 8 lui-même, chanter un peu sur une tranche de psychédéliques troublants, comme le comedown après Woodstock. « oooh tu sais que je me trompe » va son crochet. C’est à peu près la seule fois sur cet album que quelqu’un semble incertain de quoi que ce soit.

Torrent Info:

Artist: Slipknot
Album:  The End, So Far
Year: 2022
Genre: Heavy Metal
Format/Quality: .mp3 320 kbps

Tracklist:
01. Adderall,
02. The Dying Song (Time To Sing),
03. The Chapeltown Rag,
04. Yen,
05. Hivemind,
06. Warranty,
07. Medicine for the Dead,
08. Acidic,
09. Heirloom,
10. H377,
11. De Sade,
12. Finale,

Download Slipknot 2022 Torrent