Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.10695
Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.10695 logiciel pour crée et restaure des images de sauvegarde de l’intégralité du disque, de la partition ou des dossiers individuels, et vous permet de récupérer le système même lorsque tout semble compromis.
En outre Les opérations de Norton Ghost se produisent «à chaud», ce qui signifie que vous pouvez continuer à utiliser Windows et ses applications pendant les opérations de sauvetage.
Surtout Il n’y a également aucune option pour planifier ces actions à des intervalles prédéfinis ou lorsque certains événements se produisent.
Par exemple La copie peut être téléchargée sur une partition de votre système, sur un CD / DVD, sur Blu-ray ou sur un support amovible USB.
Surtout Norton Ghost ne laisse rien au hasard et suppose également que vous n’avez plus accès à Windows, par exemple parce que certains fichiers de démarrage sont corrompus.
De même Dans ces cas, si vous avez déjà créé le disque de récupération Norton Ghost, vous pouvez effectuer un démarrage système avec ce CD et démarrer une procédure de récupération à l’aide d’une image déjà enregistrée.
Fonctionnalités de Symantec Ghost Boot CD 12
Surtout Le logiciel comporte des fonctionnalités avancées telles que la sauvegarde incrémentielle.
De même les sauvegardes planifiées et les sauvegardes déclenchées pour aider à protéger de manière optimale les données stockées sur votre système informatique.
Surtout Ghost dispose d’une fonction LightsOut Restore qui vous permet de restaurer un système via un logiciel sur disque. Cela facilite la restauration sans avoir besoin d’un CD amorçable.
Vous pourrez également créer une image de disque virtuel, compatible avec les formats VMWare et Microsoft, à partir d’une image de récupération.
Détails techniques et configuration système requise
Système d’exploitation pris en charge: Windows 7/8/10
Processeur: Pentium IV ou supérieur
RAM: 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
Espace libre sur le disque dur: 200 Mo ou plus
Matériel: lecteur DVD ou CD
Logiciel: Microsoft .NET 2.0 Framework