Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.11379

Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.113793

Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.11379

Symantec Ghost Boot CD 12.0.0.11379 crée et restaure des images de sauvegarde de l’intégralité du disque, de la partition ou de dossiers individuels, et vous permet de récupérer le système même lorsque tout semble compromis.

Le CD Symantec Ghost Boot pour Windows de Symantec vous permet de créer une sauvegarde complète du système que vous pouvez utiliser pour restaurer votre ordinateur en cas de panne de disque dur ou de problème majeur du système.

Par exemple Ghost vous permet de sauvegarder sur n’importe quel type de support, y compris des disques CD et DVD, des disques durs externes ou des disques Iomega Zip et Jazz.

d’un autre côté vous pouvez même planifier des sauvegardes incrémentielles, vous permettant de sauvegarder uniquement les éléments qui ont changé depuis votre dernière sauvegarde.

à vrai dire Ghost est une excellente option pour sauvegarder et restaurer rapidement votre système informatique.

Cependant Ghost peut sauvegarder et récupérer les données importantes stockées sur votre ordinateur.

Surtout Il fonctionne en créant une image système complète de votre ordinateur qui peut être restaurée en cas de panne du disque dur ou si vous ne pouvez pas accéder à votre système d’exploitation, vous permettant de reprendre le travail sans perdre de données.

Fonctionnalités du CD de démarrage Symantec Ghost 12

 à vrai dire le logiciel propose des fonctionnalités avancées telles que la sauvegarde incrémentielle, Toutefois les sauvegardes planifiées et les sauvegardes déclenchées pour aider à protéger de manière optimale les données stockées sur votre système informatique.

Par exemple Ghost dispose d’une fonction LightsOut Restore qui vous permet de restaurer un système via un logiciel sur disque.

Cependant cela facilite la restauration sans avoir besoin d’un CD amorçable.

 Surtout vous pourrez également créer une image de disque virtuel, compatible avec les formats VMWare et Microsoft, à partir d’une image de récupération.

Détails techniques et configuration requise

Système d’exploitation pris en charge : Windows 7/8/10
Processeur : Pentium IV ou supérieur
RAM : 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
Espace libre sur le disque dur : 200 Mo ou plus
Matériel : lecteur DVD ou CD
Logiciel : Microsoft .NET 2.0 Framework

Download Symantec Ghost Boot CD Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021