TechSmith Snagit v2020.1.0 Torrent
TechSmith Snagit v2020.1.0 Torrent logiciel de capture d’écran primé vous aident a sélectionner et capturer n’importe quoi sur votre écran, puis ajouter facilement du texte, des flèches ou des effets, et enregistrer la capture dans un fichier ou la partager immédiatement par e-mail ou messagerie instantanée.
Capturez et partagez un article, une image ou une page Web directement depuis votre écran. Ou capturez et partagez n’importe quelle partie d’une application qui s’exécute sur votre PC.
Enregistrez automatiquement dans l’un des 23 formats de fichier, ou envoyez-le à l’imprimante, à votre e-mail ou au presse-papiers.
Utilisez les éditeurs intégrés de SnagIt pour modifier, annoter et améliorer vos images et le navigateur de catalogue pour organiser vos fichiers. Augmentez votre productivité tout en créant rapidement des présentations professionnelles et une documentation sans faille.
Avec de nouvelles fonctionnalités puissantes qui vous permettent de modifier des objets précédemment placés, de capturer des liens intégrés et d’ajouter de l’interactivité à vos captures, SnagIt 8 facilite plus que jamais la capture, la modification et le partage de tout sur votre écran.
Caractéristiques de SnagIt Torrent :
»Capture – si vous pouvez le voir, vous pouvez l’accrochage!
»Ne perdez pas de temps à recadrer vos captures. Accrochez exactement ce dont vous avez besoin, en un seul clic.
»Les profils facilitent la tâche. SnagIt est livré avec onze boutons prédéfinis qui rendent la capture d’écran un jeu d’enfant! Capturez une région de votre écran, du texte d’une fenêtre, le contenu d’une grande page qui défile, toutes les images d’une page Web, vous avez l’idée.
»La coutume vous convient. Ne vous sentez pas limité par les onze profils: créez vos propres combinaisons pour des possibilités de capture presque illimitées. Qu’est-ce que c’est? Vous souhaitez configurer une frappe qui capture un menu avec le pointeur de la souris… ajoute une ombre portée… et envoie l’image directement à votre blog ***** dot com? Bien sûr pas de problème!