Tiny11 2023 Torrent

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Pc Torrent

Tiny11 2023 Torrent

Tiny11 2023 Torrent

Tiny11 2023 Torrent le Windows 11 le plus rapide et le plus optimisé. Vous pouvez l’installer sur des appareils plus anciens et non pris en charge.

Bien que Windows 10 et Windows 11 ne soient pas les systèmes d’exploitation les plus compacts (la configuration minimale requise nécessite au moins 20 Go d’espace disque libre), les versions modernes de Windows sont de plus en plus difficiles à exécuter sur des appareils moins puissants.

Dans ce contexte, des projets tels que tiny10 torrent et tiny11 torrent arrivent au premier plan, fournissant des versions légères et allégées du système d’exploitation pour les ordinateurs plus anciens qui conservent la compatibilité ou les fonctionnalités clés.

Tiny11 est une version allégée et épurée de Windows 11 Pro 22H2 qui réduit considérablement la configuration système requise. Le système d’exploitation n’a besoin que de 9 Go d’espace disque et de 2 Go de RAM, et il ne nécessite pas la prise en charge du TPM (Trusted Platform Module) et du démarrage sécurisé.

Consommation de Windows 11 Lite Torrent

Tiny11 étant proposée comme solution pour les petites machines, nous avons voulu savoir si le système était réellement moins gourmand.

Nous avons créé plusieurs machines virtuelles, sur la base d’un PC contenant un Ryzen 5 5600X, 32 Go de RAM, un SSD Samsung 980 1 To et une GeForce RTX 3070. Dans la première, nous avons limité les ressources à un seul cœur et à 2 Go de RAM, uniquement pour savoir si l’installation allait se faire. Ce fut le cas, mais nous ne recommandons une telle utilisation, car le système évolue alors sur une configuration de moitié amputée à ce qu’elle réclame normalement (deux cœurs, 4 Go de RAM). En conséquence, la mémoire sature rapidement et tout est ralenti.

Il est important de noter que même si Tiny11 propose une méthode alternative pour installer Windows 11 (ou 10) sans tout l’encombrement inutile, il ne s’agit toujours pas d’une image prise en charge par Microsoft. Vous devez également prendre en compte les implications en termes de confidentialité de l’installation d’un système d’exploitation qui a été modifié par un tiers. Vous n’utilisez Tiny11 Torrent que si vous savez ce que vous faites. Tu étais prévenu.

Vous pouvez télécharger Tiny11 pour Windows 11 23H2 à partir du site Web Internet Archive et utiliser ces instructions pour effectuer une nouvelle installation à l’aide de Tiny11.

Alternativement, au lieu d’utiliser le fichier ISO Tiny11, vous pouvez utiliser cette astuce pour effectuer une nouvelle installation de Windows 11 sans aucun bloatware. Ou vous pouvez utiliser cet outil pour supprimer toutes les applications et services inutiles après avoir configuré une nouvelle installation du système d’exploitation.

Download Tiny11 v2023.10 Torrent