Topaz Sharpen AI v2.1.5

Topaz Sharpen AI v2.1.5

Topaz Sharpen AI v2.1.5

Topaz Sharpen AI v2.1.5 le premier logiciel de réduction de netteté et de tremblement qui peut faire la différence entre les détails réels et le bruit.

Propulsé par AI

En d’autres termes Sharpen AI a été formé avec des millions d’images afin de pouvoir apprendre les caractéristiques du détail par rapport au bruit – puis d’améliorer uniquement les détails.

Intégration transparente

Surtout fonctionne partout où vous modifiez actuellement vos photos.

Amélioration constante

Surtout grâce à une formation continue sur l’IA, le modèle d’amélioration de Sharpen AI devient à la fois plus rapide et de meilleure qualité avec le temps.

Trois types de netteté pour une photo parfaite.

En outre Il n’y a rien de pire que la sensation de prendre la photo parfaite, de rentrer à la maison, de l’ouvrir sur votre ordinateur… et de se rendre compte qu’elle est floue à 100%.

Stabiliser: réduction naturelle des tremblements

Par exemple même les mains les plus stables ne se comparent pas à un trépied en ce qui concerne la netteté de l’image. Surtout contrairement à un trépied, cependant, vous avez toujours vos mains avec vous!

En outre le module de stabilisation de Topaz Sharpen AI v2.1.5 a été formé pour inverser le flou de mouvement et donner l’impression que les images portatives ont été prises sur un trépied.

Mise au point: meilleure correction de la mise au point

Par exemple la correction de la mise au point est un problème notoirement difficile qui est facile à se tromper, mais le module de mise au point de Sharpen AI excelle à corriger jusqu’à dix pixels de flou de mise au point.

C’est parfait pour affiner les yeux flous ou corriger les problèmes causés par une mise au point incorrecte dans l’appareil photo.

Astuce: utilisez des ajustements sélectifs pour de meilleurs résultats!

Netteté: affûtage général des entrées

Même en l’absence de flou de mouvement ou de problèmes de mise au point, les images sortent généralement de l’appareil photo en douceur.

Sharpen AI comprend le module Sharpen qui se spécialise dans la correction de petites quantités de douceur générale sans aucun artefact ni halos.

C’est l’outil d’affûtage le plus naturel que vous utiliserez jamais.

Le moment idéal pour rendre les images nettes.

Le besoin de netteté est universel: la plupart des images sortent un peu douces directement de l’appareil photo.

Voici quelques cas d’utilisation dans lesquels nous avons vu des résultats exceptionnels avec Sharpen AI.

Photographie animalière

Vous pouvez poser des personnes, mais il est beaucoup plus difficile de demander aux animaux de rester immobiles!

Il est également difficile de se concentrer parfaitement dans ces situations, le module Focus sera donc également très utile.

Paysages portatifs

Quelle que soit la vitesse à laquelle vous définissez votre vitesse d’obturation, vous ne pouvez pas photographier des paysages aussi nets que si vous aviez un trépied.

Cependant, vous n’avez pas toujours de trépied avec vous.

Cependant ce modèle a été spécialement conçu pour contrer le flou de mouvement causé par le tremblement de l’appareil photo et peut produire des résultats assez exceptionnels sur vos photos.

Photographie de portrait

Obtenir des portraits nets est essentiel. Utiliser un éclairage contrôlé et des trépieds dans un studio est un bon moyen de le faire, mais vous n’êtes pas toujours dans un studio.

Utilisez Sharpen AI lorsque le portrait par ailleurs parfait présente des yeux légèrement flous ou un tremblement de l’appareil photo.

Une nouvelle approche de l’affûtage.

Nous croyons qu’une meilleure technologie vous permet de produire un meilleur art.

Les photos que des milliers d’autres photographes ont créées avec la technologie de l’IA sont stupéfiantes, et nous avons hâte de voir ce que vous créez.

À quoi ressemble la netteté? (Formation)

La première étape du processus d’apprentissage automatique consiste à apprendre au logiciel ce qu’est la netteté.

Comment obtenir cette netteté? (Apprentissage)

 De même tout comme les ordinateurs effectuent des opérations mathématiques et complexes plus rapidement que les humains, ils peuvent également apprendre beaucoup plus rapidement pour des tâches très spécifiques.

Cependant Sharpen AI comprend rapidement à quel point les images nettes deviennent généralement floues, et donc comment inverser le processus.

Comment affiner les images plus rapidement? (Optimisation)

Surtout Sharpen AI effectue des millions d’opérations par pixel, donc une quantité importante de travail est effectuée pour l’accélérer.

Download Topaz Sharpen AI 2020 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent