UnHackMe v10.56 + Crack
UnHackMe v10.56 + Crack est spécialement conçu pour détecter et supprimer les rootkits, mais il supprime également d’autres formes de programmes malveillants de Worms aux chevaux de Troie, etc. Un rootkit est un programme utilisé par un pirate informatique pour masquer l’intrusion et obtenir un accès de niveau administrateur à un ordinateur ou à un réseau informatique.
L’intrus installe un rootkit sur un ordinateur en utilisant une action de l’utilisateur, en exploitant une vulnérabilité connue ou en déchiffrant un mot de passe. Le rootkit installe une porte dérobée donnant au pirate le contrôle total de l’ordinateur. Il cache leurs fichiers, leurs clés de registre, leurs noms de processus et leurs connexions réseau. Votre antivirus ne peut pas détecter de tels programmes car ils utilisent la compression et le cryptage de ses fichiers. C’est là que UnHackMe entre en jeu, car il vous permet de les détecter et de les supprimer.
Le rootkit installe une porte dérobée donnant au pirate un contrôle total de l’ordinateur. Il cache leurs fichiers, leurs clés de registre, leurs noms de processus et leurs connexions réseau. Votre antivirus n’a pas pu détecter de tels programmes car ils utilisent la compression et le cryptage de ses fichiers. L’exemple de logiciel est le rootkit Hacker Defender. UnHackMe vous permet de détecter et de supprimer les rootkits. UnHackMe a testé la suppression de tous les rootkits modernes: Rustock, Haxdoor, Hacktool, Elite Keylogger, etc.
Avantages:
UnHackMe Pro comprend des outils spécialement conçus pour détecter les rootkits profondément cachés.
UnHackMe Pro est unique pour chaque utilisateur et invisible pour un rootkit.
Vous pouvez ouvrir UnHackMe Pro à partir d’un CD-ROM ou d’un lecteur flash.
Vous pouvez utiliser la licence UnHackMe Pro pour vérifier et supprimer les rootkits des ordinateurs des utilisateurs.
Pas besoin d’installer UnHackMe sur un ordinateur utilisateur.
Pas besoin d’acheter des licences supplémentaires.
Facile d’utilisation. Sans commentaires!