VMProtect Ultimate v3.4.0 Torrent

VMProtect Ultimate v3.4.0 Torrent

VMProtect Ultimate v3.4.0 TorrentVMProtect Ultimate v3.4.0 Torrent protège le code en l’exécutant sur une machine virtuelle avec une architecture non standard qui rend extrêmement difficile l’analyse et le crack du logiciel.

Fichiers et formats pris en charge

Surtout VMProtect prend en charge les fichiers exécutables 32 et 64 bits, les bibliothèques et les pilotes chargés dynamiquement. Cela comprend les économiseurs d’écran, les composants Active-X, les bibliothèques BPL et d’autres fichiers au format PE.

VMProtect ne prend pas en charge les exécutables .NET.

Surtout L’édition Ultimate de VMProtect permet d’ajouter des numéros de série à l’application protégée avec un minimum d’efforts. La fonctionnalité est prise en charge par le fournisseur de commerce électronique PayPro Global, vous n’avez donc même pas besoin de configurer votre propre générateur de numéro de série (bien sûr, vous pouvez le faire si vous en avez vraiment besoin).

Interface utilisateur

VMProtect propose deux modes d’interface utilisateur: simple et expert. Le mode simple permet de sélectionner facilement les fonctions de protection, d’ajuster les options et d’obtenir le fichier protégé en quelques clics de souris.

Version de la console

Par exemple Les éditions Professional et Ultimate de VMProtect ont une version console qui prend en charge les paramètres de ligne de commande et peut être utilisée dans le processus de construction automatique.

Cinq raisons d’utiliser VMProtect

Cependant La plupart de nos concurrents n’ont pas les mêmes fonctionnalités innovantes et aucun n’a la même combinaison de fonctionnalités et de rentabilité. Découvrez pourquoi VMProtect est meilleur:

VMProtect virtualise le code

De même La virtualisation de code est la prochaine étape de la protection logicielle. La plupart des systèmes de protection chiffrent le code, puis le déchiffrent au démarrage de l’application.

VMProtect prend en charge le code 64 bits

De même En raison du nombre croissant de systèmes 64 bits, il est essentiel que le protecteur les prenne en charge.

VMProtect prend en charge la plupart des versions de Windows

Par exemple Contrairement à certains concurrents, VMProtect ne repose pas sur des fonctionnalités Windows non documentées, donc les fichiers protégés fonctionnent bien sur presque toutes les versions de Windows OS, à partir de Windows 95.

Installation :

L’instruction d’installation / d’activation est incluse dans le dossier!

Download VMProtect Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent