VMware Workstation Pro 16.1.0

VMware Workstation Pro 16.1.0

VMware Workstation Pro 16.1.0

VMware Workstation Pro 16.1.0 la norme de l’industrie pour exécuter plusieurs systèmes d’exploitation en tant que machines virtuelles (VM) sur un seul PC Linux ou Windows.

Cependant les professionnels de l’informatique, les développeurs et les entreprises qui conçoivent, testent ou démontrent des logiciels pour tout appareil, plateforme ou cloud font confiance à Workstation Pro. Workstation Pro fournit un centre de données dans votre ordinateur portable.

Exécutez plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul PC

Par exemple VMware Workstation Pro vous permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation à la fois sur le même PC Windows ou Linux.

Surtout créez de véritables machines virtuelles Linux et Windows et d’autres environnements de bureau, de serveur et de tablette, avec une mise en réseau virtuelle configurable et une simulation de l’état du réseau, à utiliser dans le développement de code, l’architecture de solution, les tests d’applications, les démonstrations de produits et plus encore.

Développez et testez pour n’importe quelle plateforme

à vrai dire Workstation Pro prend en charge des centaines de systèmes d’exploitation et fonctionne avec des technologies de cloud et de conteneur telles que Docker.

Connectez-vous à VMware vSphere

Surtout connectez-vous en toute sécurité avec vSphere, ESXi ou d’autres serveurs Workstation pour lancer, contrôler et gérer à la fois les machines virtuelles (VM) et les hôtes physiques.

d’un autre côté un hyperviseur VMware commun maximise la productivité et permet un transfert facile des machines virtuelles vers et depuis votre PC local.

Sécuriser et isoler les environnements

Par exemple exécutez un deuxième bureau sécurisé avec différents paramètres de confidentialité, outils et configurations réseau, ou utilisez des outils médico-légaux pour enquêter sur les vulnérabilités du système d’exploitation.

 Toutefois Workstation fournit l’un des hyperviseurs les plus sécurisés du secteur et offre des fonctionnalités puissantes aux professionnels de la sécurité informatique.

CARACTÉRISTIQUES DE L’ASSEMBLAGE:

– Interface – anglais ou russe (traduit de loginvovchyk tel que modifié 16/05/2019). Langue de l’interface VMware Workstation, sélectionnée au début de l’installation – Ne nécessite pas d’enregistrement

– Inclut uniquement les outils-Windows (pour les autres systèmes d’exploitation, vous pouvez télécharger séparément)

– Réduction du package mis en cache VMware Workstation dans C: \ Windows \ Installer à 18,58 Mo. Par exemple, le paquet d’origine mis en cache est de 481 Mo

– Appliqué un patch qui vous permet d’installer Mac OS X (Tools-Mac OS X (darwin.iso et darwinPre15.iso) dans l’assemblage est présent). darwin.iso et darwinPre15.iso sont copiés dans le dossier:% ProgramFiles% \ VMware \ VMware Workstation

Très important! Avant de lancer une machine virtuelle sous Mac OS X, il est nécessaire d’ajouter une ligne dans le fichier vmx de la machine virtuelle sous Mac OS X: smc.version = “0”

– Ajout de la clé et FindDel, conçue pour résoudre le problème de suppression de VMware Workstation. Lors de l’utilisation d’une clé, une recherche de VMware Workstation est effectuée et si VMware Workstation est détecté sur le système, il vous sera demandé de supprimer VMware Workstation.

– Dossiers supprimés:

VMware VIX \ *
VMware Workstation \ messages \ *

Fichiers supprimés:
Par exemple VMware Workstation \ EULA.jp.rtf
Par exemple VMware Workstation \ EULA.zh_CN.rtf
Toutefois VMware Workstation \ TPClntdeu.dll
Surtout VMware Workstation \ TPClntjpn.dll
VMware Workstation \ TPViewdeu.dll
VMware Workstation \ TPViewjpn.dll
De même VMware Workstation \ x64 \ vmware-vmx-debug.exe

Clés d’installation:

/ S – installation de VMware Workstation dans une version silencieuse avec l’interface anglaise. La clé est sensible à la casse, et par conséquent, nous n’utilisons que / S, et non / s

Cependant si la mauvaise clé a été spécifiée ou pas du tout spécifiée, une installation normale avec toutes les boîtes de dialogue et l’indication d’installation se produira.

/ S / Rus – installation de VMware Workstation dans une version silencieuse avec une interface russe.
/ DisableTray – désactive l’affichage de l’icône dans le plateau.

Rapport d’analyse VirusTotal:

Configuration:

https://www.virustotal.com/gui/file/98073b49b7dc11d6c1ba7d2586993e97bead5ff40fa1183f9d8277ed2a281d97/detection

Download VMware Workstation Pro 16.1.0 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent 2021