VMware Workstation Pro v14.1.1 Torrent

VMware Workstation Pro v14.1.1 Torrent

VMware Workstation Pro v14.1.1 Torrent

VMware Workstation Pro v14.1.1 Torrent – De plus, les éléments suivants sont pris en charge :
· Les systèmes utilisant des processeurs Intel 2010 basés sur la microarchitecture “Westmere” (par ex., Xeon 5600, Xeon 3600, Core i7-970, Core i7-980, Core i7-990)
· Processeur 1,3 GHz ou plus rapide
· 2 Go RAM minimum (4 Go RAM ou plus recommandé)

VMware Workstation Pro permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation à la fois sur un même PC Windows ou Linux. Créez des VM Linux et Windows et d’autres environnements de serveurs, de postes de travail et de tablettes, dotées de toutes les fonctionnalités dont un réseau virtuel configurable et la simulation de l’état du réseau, à utiliser dans le cadre des activités de développement de code, de conception d’architecture de solution, de test d’applications, de démonstration de produits, etc.

VMware Workstation Pro est la référence du secteur pour l’exécution de plusieurs systèmes d’exploitation en tant que machines virtuelles (VM) sur un unique PC Linux ou Windows. Les professionnels de l’informatique, les développeurs et les entreprises amenés à développer, tester ou exécuter des démonstrations de logiciels sur tous types de terminaux, plate-formes ou Clouds, s’appuient sur Workstation Pro.

Connectivité vSphere

Utilisez Workstation Pro pour la connexion aux serveurs vSphere, ESXi ou Workstation Pro. Gérez des VM Linux ou Windows (ou autres) à distance,

Clones pour duplication rapide

Lors de la création répétitive d’une même configuration de VM, économisez du temps et des efforts et réalisez une réplique exacte. Utilisez des clones liés pour dupliquer rapidement une VM tout en réduisant considérablement l’espace disque physique requis. Optez pour des « clones complets » afin de créer des duplicatas entièrement isolés que vous pouvez partager avec d’autres.

Snapshots utiles

Créez un point de retour arrière vers lequel revenir à la volée. Vous pouvez ainsi idéalement tester des logiciels inconnus ou créer des démonstrations client. Les snapshots multiples permettent de tester facilement différents scénarios sans avoir à installer plusieurs systèmes d’exploitation.

Puissantes fonctions de réseau virtuel

Créez des réseaux virtuels IPv4 ou IPv6 complexes pour les machines virtuelles ou intégrez des logiciels tiers pour concevoir des topologies de Data Center complètes au moyen de logiciels et d’outils de routage de pointe. La simulation de réseau est l’une des nouveautés de Workstation, qui permet d’expérimenter la perte de paquets, la latence et les restrictions de bande passante.

Graphiques 3D hautes performances

Les produits VMware Workstation Pro prennent maintenant en charge DirectX 10 et OpenGL 3.3 pour assurer une expérience utilisateur plus fluide et réactive lors de l’exécution d’applications 3D. Vous pouvez exécuter des applications 3D extrêmement gourmandes, telles qu’AutoCAD ou SOLIDWORKS, sur une machine virtuelle Windows aux performances quasi natives.

Prise en charge d’écrans haute résolution

Workstation Pro est optimisé pour prendre en charge les écrans 4K UHD (3840 x 2160) haute résolution dédiés aux PC et les écrans QHD+ (3200 x 1800) utilisés sur les ordinateurs portables et les tablettes x86. Il prend également en charge plusieurs écrans avec différents paramètres PPP, tels que le nouvel écran 4K UHD en parallèle à votre écran existant HD 1080p.

Compatibilité croisée

Créez des machines virtuelles Linux ou Windows compatibles avec l’ensemble des produits du portefeuille VMware, ou encore des machines virtuelles restreintes pouvant être utilisées dans Horizon FLEX. Workstation prend même en charge les normes ouvertes pour vous permettre de créer et d’exécuter des machines virtuelles d’autres fournisseurs.

Machines virtuelles ultra-puissantes

Créez des VM puissantes comprenant jusqu’à 16 vCPU, des disques virtuels de 8 To et 64 Go de mémoire pour exécuter les applications de poste de travail et serveur les plus gourmandes dans un environnement virtualisé. Accélérez les applications à fort contenu graphique en allouant jusqu’à 2 Go de mémoire vidéo hôte disponible à une machine virtuelle.

Accès limité aux machines virtuelles

Protégez les données de l’entreprise en limitant l’accès aux paramètres de la machine virtuelle Workstation (comme les options de glisser-déposer et de copier-coller) et la connexion de périphériques USB. Les machines virtuelles peuvent être chiffrées et protégées par mot de passe pour offrir un accès aux seuls utilisateurs autorisés.

Machines virtuelles partagées

Partagez et testez rapidement des applications dans un environnement de production fictif.

Exécutez VMware Workstation Pro en tant que serveur pour partager un référentiel de machines virtuelles Linux et Windows préchargées dans toutes les configurations voulues avec votre équipe, votre service ou votre organisation.

Installation :

1°) Installer l’application (VMware-workstation-full-14.1.1-7528167.exe).

2°) Lancer l’application.

3°) À la fenetre “Welcome to VMWare Workstation 14”, sélectionner “I have a licence key” et utiliser le keygen pour générer une clef de licence.

Info Torrent :

Fichier inclus avec le Logiciel : keygen
Langues : Anglais
Nom de la release : [APP] VMware Workstation Pro v14.1.1 build 7528167
Taille : 465.26 Mo

Autre info :

Os du logiciel : Windows
Version : 14.1.1 build 7528167
Éditeur(s) : VMware Inc.
Date de sortie : 08 Janvier 2018

Les systèmes utilisant les processeurs (CPU) lancés en 2011 ou après sont pris en charge, sauf :

· Les processeurs Intel Atom basés sur la microarchitecture 2011 “Bonnell” (par ex., Atom Z670/Z650 ; Atom N570)
· Les systèmes utilisant des processeurs Intel Atom basés sur la microarchitecture 2012 “Saltwell” (par ex., Atom S1200, Atom D2700/D2500, Atom N2800/N2600)
· Les systèmes utilisant des processeurs AMD basés sur les microarchitectures “Llano” et “Bobcat” (par ex., les noms de code “Hondo”, “Ontario”, “Zacate”, “Llano”)

Download VMware Workstation 2018 Torrent

Télécharger VMware Workstation Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent