Windows Server 2022 – 21H2 Torrent

Windows Server 2022 - Torrent

Windows Server 2022 – Torrent Il s’agit de la version originale et intacte de Microsoft Windows Server 2022.

Canal de maintenance : Canal de maintenance à long terme (LTSC)
Éditions : Datacenter, Datacenter Core, Standard, Standard Core
Version : 21H2 build 20348.1668

Fichier : Windows Server 2022 – 21H2 build 20348.1668 – Untouched.iso
MD5 : 57C89DBE8F2684DECFC134CA14DADD24
SHA256 : 9F88EF1A517B109D940C37E0AE1999BC7E187036975D0D53F6BA2E9783FE9B84

Date de sortie : 11/04/2023

Version : Build 20348.1668 du système d’exploitation

Pour plus d’informations sur la terminologie des mises à jour Windows, consultez l’article sur la types de mises à jour Windows et types de mise à jour mensuelle de la qualité. Pour une présentation de Windows Server 2022, consultez son page d’historique des mises à jour.

Remarque Suivez @WindowsUpdate</a > pour savoir quand un nouveau contenu est publié sur le tableau de bord d’état des versions de Windows.

Améliorations de Windows Server 2022 Torrent :

Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations de qualité. Lorsque vous installez cette base de connaissances :

    • Nouveau ! Cette mise à jour ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations à Microsoft Defender pour Endpoint. Pour plus d’informations, consultez Microsoft Defender pour Endpoint.
    • Nouveau ! Cette mise à jour implémente la nouvelle solution de mot de passe de l’administrateur local Windows (LAPS) en tant que fonctionnalité de la boîte de réception Windows. Pour plus d’informations, consultez À la demande générale : Windows LAPS disponible dès maintenant !< /li>
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte les activations COM (Component Object Model) entrantes à distance. Ils échouent. Le code d’erreur est 0x80010111. Cela se produit si la version du protocole client est inférieure à 5.7.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte Microsoft PowerPoint. Il cesse de fonctionner sur Azure Virtual Desktop (AVD). Cela se produit lorsque vous utilisez Visual Basic pour Applications (VBA).
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte la recherche Windows. Windows Search échoue à l’intérieur des images de conteneur Windows.
    • Cette mise à jour concerne la République arabe d’Égypte. La mise à jour prend en charge l’ordre de changement d’heure d’été du gouvernement pour 2023.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte le service Key Distribution Center (KDC). Lorsque le service s’arrête sur une machine locale, la connexion à tous les Kerberos locaux échoue. L’erreur est STATUS_NETLOGON_NOT_STARTED.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte le client Windows Remote Management (WinRM). Le client renvoie un état d’erreur de serveur HTTP (500). Cette erreur se produit lorsqu’il exécute une tâche de transfert dans le service de migration de stockage.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte la configuration de l’état souhaité. Il perd ses options précédemment configurées. Cela se produit si metaconfig.mof est manquant.
    • Cette mise à jour résout les problèmes de compatibilité qui affectent certaines imprimantes. Ces imprimantes utilisent des pilotes d’imprimante Windows Graphical Device Interface (GDI). Ces pilotes ne respectent pas complètement les spécifications GDI.
    • Cette mise à jour résout une condition de débordement de pile qui empêche un appareil de fonctionner. Cela se produit lorsque vous appelez xxxDestroyWindow() en mode noyau.
    • Cette mise à jour résout un problème rare qui pouvait entraîner la valeur nulle d’une destination d’entrée. Ce problème peut se produire lorsque vous tentez de convertir un point physique en point logique lors d’un test d’atteinte. Pour cette raison, l’ordinateur génère une erreur d’arrêt.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte certains processeurs dotés de modules de plateforme sécurisée (TPM) du micrologiciel. Vous ne pouvez pas utiliser le pilote automatique pour les configurer.Cette mise à jour résout un problème qui affecte l’icône d’identification PIN Fast Identity Online 2.0 (FIDO2). Il n’apparaît pas sur l’écran des informations d’identification d’un moniteur externe. Cela se produit lorsque ce moniteur est connecté à un ordinateur portable fermé.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte un volume partagé en cluster (CSV). Le CSV ne se met pas en ligne. Cela se produit si vous activez BitLocker et les protecteurs gérés CSV locaux, et que le système a récemment effectué une rotation des clés BitLocker.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte les contrôleurs de domaine Windows Server 2022. Ils arrêtent de travailler. Cela se produit lorsqu’ils traitent les demandes LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte les stratégies de verrouillage du compte administrateur. GPResult et Resultant Set of Policy ne les ont pas signalés.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte les commandes MySQL. Les commandes échouent sur les conteneurs Windows Xenon.
    • Cette mise à jour résout un problème qui affecte le clustering de basculement Windows Server. Si vous configurez un témoin cloud, les deux sites pensent que l’autre côté est en panne. Il s’agit d’un scénario « cerveau divisé ».

      Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seules les nouvelles mises à jour contenues dans ce package seront téléchargées et installées sur votre appareil.

      Pour plus d’informations sur les vulnérabilités de sécurité, veuillez consulter le Guide des mises à jour de sécurité et les mises à jour de sécurité d’avril 2023.

Mise à jour de la pile de maintenance Windows Server 2022 – 20348.1663
Cette mise à jour améliore la qualité de la pile de maintenance, qui est le composant qui installe les mises à jour Windows. Les mises à jour de la pile de maintenance (SSU) garantissent que vous disposez d’une pile de maintenance robuste et fiable afin que vos appareils puissent recevoir et installer les mises à jour Microsoft.

VirusTotal :

https://www.virustotal.com/file/9F88EF1A517B109D940C37E0AE1999BC7E187036975D0D53F6BA2E9783FE9B84/analysis/

Télécharger Windows Server 2022 – 21H2 build 20348.1668 Torrent

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

allow adblock

Merci d\'ajouter  luckytorrent.info à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Retour en haut