WinToHDD 4.8
WinToHDD 4.8 est un logiciel Windows pratique et utile qui vous permet d’installer Windows sans utiliser de CD et DVD ou de clé USB.
Avec ce logiciel d’installation Windows tout-en-un, vous pouvez facilement réinstaller Windows, installer Windows sur des disques autres que celui sur lequel votre système d’exploitation Windows est installé ou cloner l’installation actuelle du système d’exploitation Window sur un autre disque.
Par exemple le déploiement de Windows ne devrait pas être sorcier pour les utilisateurs qui possèdent des connaissances informatiques de base, en particulier avec les bons outils à portée de main.
TRAITS :
Installer, réinstaller ou cloner Windows
Surtout tentant de rendre la procédure de déploiement de Windows aussi simple que possible, WinToHDD est livré avec une interface simple et propre qui ne comprend que trois boutons: un pour réinstaller le système d’exploitation sur le poste de travail local, un pour démarrer une nouvelle installation de Windows sur un deuxième périphérique de stockage (disque dur), et le troisième pour créer une copie exacte du système local.
En d’autres termes, non seulement vous pouvez déployer Windows avec WinToHDD, mais il est également possible de créer une copie des fichiers d’installation de Windows et de l’enregistrer sur un autre disque.
Suivez des étapes simples pour créer une image WinPE
Par exemple quel que soit votre choix, faire le travail ne consiste qu’à appuyer sur quelques boutons «Suivant» à partir de maintenant.
d’un autre côté il lit automatiquement les données de l’image disque et récupère les informations concernant le système d’exploitation et son architecture.
Ensuite, vous devez sélectionner la partition système sur laquelle Windows sera déployé et choisir le mode d’installation.
Trois options sont disponibles, à savoir «Legacy» (mode standard), «VHD» ou «VHDX».
Que vous choisissiez d’installer, réinstaller ou cloner Windows, WinToHDD mettra un certain temps à créer l’image WinPE nécessaire pour continuer.
Déployer Windows sans disque ni lecteur amorçable
Surtout certains préfèrent déployer Windows à l’ancienne en démarrant à partir d’un disque tandis que d’autres préfèrent avoir une clé USB amorçable à portée de main.
et ainsi ne pas conserver l’image disque Windows sur l’ordinateur pour occuper l’espace de stockage.
De même offre une méthode pour installer ou cloner facilement Windows sans disque ni lecteur amorçable.
à vrai dire cette alternative aura sûrement son public, elle est simple d’utilisation et ne devrait poser aucun problème à l’utilisateur moyen.
Virus Total
Configuration
Correctif de correctif
Hybride
Configuration
Correctif de correctif