Active Partition Recovery Ultimate 21.0

Active Partition Recovery Ultimate 21.0

Active Partition Recovery Ultimate 21.0

Active Partition Recovery Ultimate 21.0 un ensemble d’outils de récupération de données ultime. En plus des fonctionnalités professionnelles, il contient une image ISO amorçable (Active @ Boot Disk Lite basée sur WinPE) que vous pouvez graver sur un CD-ROM ou écrire sur une clé USB et démarrer Windows à partir de ce CD-ROM et USB pour récupérer des partitions (y compris ceux du système) ainsi que pour récupérer des fichiers et des dossiers particuliers à partir de l’environnement Windows familier.

Surtout l’édition Ultimate comprend également Active @ LiveCD (environnement de récupération Linux) amorçable basé sur Linux, capable de démarrer tous les derniers systèmes de démarrage sécurisé UEFI x86 et x64 ainsi que le BIOS standard.

Toutefois le créateur de disque amorçable universel prépare les disques d’amorçage DOS, Windows ou Linux pour tout type de support CD , DVD , BD et USB.

Toutefois la version Ultimate inclut également Active @ File Recovery – outil pour récupérer les fichiers supprimés, les fichiers sur les partitions endommagées et pour reconstruire les matrices de disques RAID endommagées.

De même Active @ File Recovery vous permet d’enregistrer des fichiers particuliers en cas d’échec de la récupération de partition (par exemple, le système de fichiers lui-même est gravement endommagé).

Fonctionnalités d’Active Partition Recovery Ultimate:

Surtout comprend les versions DOS, Windows et Linux dans un seul package. Installateur Windows

– aussi bien que le mode de récupération LastChance détecte les fichiers par leurs signatures sur les volumes gravement endommagés nouveau!

– L’organisateur intégré permet de renommer et d’organiser les fichiers dans des dossiers (détectés par les signatures) nouveau!

– Par exemple inclut l’éditeur Active @ Disk intégré (Hex Viewer) – disque de bas niveau et inspecteur de fichiers

– Toutefois inclut Active @ File Recovery – outil de récupération pour restaurer les fichiers supprimés et les RAID endommagés

– De même Inclut Active @ Boot Disk Lite (environnement de récupération Windows) basé sur WinPE pour la récupération des partitions système sur des systèmes non amorçables

– De même Inclut Active @ LiveCD (environnement de récupération Linux) basé sur OpenSUSE pour la récupération des systèmes non amorçables.

la possibilité de démarrer les derniers systèmes de démarrage sécurisé UEFI x86 et x64 et le nouveau BIOS régulier!

– Bootable Disk Creator vous permet de créer un disque flash USB amorçable, ainsi que des disques CD  DVD et Blu-ray

– à vrai dire personnalisation du disque de démarrage :

ajout de fichiers utilisateur, modification des paramètres réseau, de sécurité et de langue

Virus Total

Crk

https://www.virustotal.com/gui/file/84e3fe860f651a8c0facff3456f274066bcaaa7b4dd01632fc2f22e9d5c89003/detection

Hybride

Crk

https://www.hybrid-analysis.com/sample/84e3fe860f651a8c0facff3456f274066bcaaa7b4dd01632fc2f22e9d5c89003

Télécharger Active Partition Recovery Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent