Bitsum CPUBalance Pro 1.0.0.76 + Crack - Torrent Fr 2019

Bitsum CPUBalance Pro 1.0.0.76 + Crack

Bitsum CPUBalance Pro 1.0.0.76 + Crack

Bitsum CPUBalance Pro 1.0.0.76 + CrackBitsum CPUBalance Pro 1.0.0.76 + Crack est un outil léger qui utilise la technologie ProBalance de la société pour surveiller et empêcher que les processus en cours ne monopolisent le processeur, afin d’améliorer le temps de réponse du système , de plus cette application peut être exécutée de manière autonome ou avec Process Lasso, améliorant ainsi la fonctionnalité existante de ProBalance et Surveiller les processus en cours pour bloquer les porcs du processeur Après une installation rapide qui ne devrait pas être difficile, CPUBalance est intégré au système au démarrage, bien qu’il n’attire pas votre attention, et il s’ajoute lui-même à la séquence de démarrage automatique de Windows pour s’exécuter automatiquement chaque fois que vous allumez votre ordinateur.

Définir des contraintes de processus et afficher des journaux détaillés :

De cette façon, vous pouvez avoir une meilleure idée des programmes qui utilisent généralement plus de ressources processeur. En plus du nombre de contraintes, vous pouvez vérifier le nom, la fréquence des actions et le dernier temps de contrainte .

donc Pour éviter que le programme n’affecte la priorité d’un processus, vous pouvez l’ajouter à une liste d’exclusion à partir du menu contextuel.

En outre, vous pouvez ouvrir le journal pour afficher des informations détaillées sur chaque action entreprise par CPUBalance, y compris l’heure, le nom du processus, l’action (par exemple, la restriction de ProBalance terminée, la priorité du processus temporairement abaissée), davantage d’informations, le nom de l’ordinateur et le nom d’utilisateur, le chemin d’accès et la commande ligne , des filtres peuvent être appliqués si vous essayez de localiser un événement particulier et ce journal peut être enregistré en tant que fichier CSV.

Définir des exclusions et modifier l’affinité de la CPU lors de restrictions

En revenant à la fenêtre principale, vous pouvez désactiver ProBalance à partir du menu ou le configurer pour qu’il se désarme lui-même lorsque le PC est inactif, émettre un son lors des événements de processus, gérer les processus exclus, désactiver le stationnement principal ou réduire la priorité des E / S pendant la contrainte, ainsi que ou interdire à l’application d’agir sur des services système, des processus prioritaires non normaux, des processus de premier plan ou des enfants de processus de premier plan. En outre, l’affinité du processeur peut être modifiée pendant la contrainte.

Gestionnaire de processus prometteur pour les événements liés à la CPU

Tous aspects confondus, CPUBalance peut devenir un assistant fiable pour contrôler le comportement des processus exigeants en ressources CPU, en particulier pour les utilisateurs qui travaillent fréquemment avec plusieurs applications en même temps. Nos tests ont bien fonctionné sous Windows 10, et nous attendons patiemment une version stable du produit.

Télécharger Bitsum CPUBalance Pro Torrent

Par ICI…

Serveur N° 2

Par ICI…

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent