ChessBase Fritz 17.6 Torrent

ChessBase Fritz 17.6 Torrent

ChessBase Fritz 17.6 Torrent

ChessBase Fritz 17.6 Torrent Au tournant du siècle, Fritz a fasciné le monde des échecs avec des victoires sur Garry Kasparov et le champion du monde en titre Vladimir Kramnik.

Le “programme d’échecs le plus populaire” (selon le magazine allemand Der Spiegel) vous offre tout ce dont vous aurez besoin en tant que passionné d’échecs, avec des méthodes de formation innovantes pour les amateurs et les professionnels, ainsi qu’un accès à la suite complète des applications Web ChessBase, y compris le Serveur jouant Playchess.

Le moteur d’échecs neuronal “Fat Fritz”

En décembre 2017, un communiqué de presse de Google a ébranlé le monde des échecs: sa filiale Deep Mind a construit un réseau de neurones, surnommé Alpha Zero, qui “apprenait” les échecs uniquement en jouant des millions de parties contre lui-même, mais était suffisamment fort pour battre Stockfish 8, un moteur d’échecs de premier plan.

Pour que ce soit amusant, Fritz mesure la taille de la zone théorique que vous avez maîtrisée et l’inscrit dans une liste de classement en nombre de points. Utile pour la pratique est également le fait que dans votre forage lorsque vous atteignez la fin d’une variation, vous pouvez décider si vous souhaitez continuer comme jeu d’entraînement. Le forage peut également être fait avec n’importe quel arbre de variation que vous souhaitez charger (répertoire ChessBase traditionnel), même avec un seul jeu si vous souhaitez l’apprendre par cœur.

Détails techniques et configuration système requise

Système d’exploitation pris en charge: Windows 10 / Windows 8.1 / Windows 7
Processeur: série Intel multicœur ou supérieure, équivalent Xeon ou AMD
RAM: 4 Go (8 Go ou plus recommandés)
Espace libre sur le disque dur: 4 Go ou plus recommandés

Download ChessBase Fritz Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent