Drive Snapshot 1.47.0.18544 - Torrent Francais 2019

Drive Snapshot 1.47.0.18544

Drive Snapshot 1.47.0.18544

Drive Snapshot 1.47.0.18544

Drive Snapshot 1.47.0.18544 Ce petit utilitaire entre vos mains sera un outil puissant pour créer des copies complètes des disques durs, De même Vous pourrez créer une copie exacte du disque dur de votre choix ou de sa partition séparée, sans avoir besoin de redémarrer votre ordinateur personnel.

Essayez de télécharger Drive SnapShot, je pense que vous ne le regretterez pas , Veuillez noter que l’utilitaire est capable de créer des images de disque tout en travaillant en arrière-plan, sans interférer avec le travail principal de l’ordinateur, De même Cela plaira particulièrement aux utilisateurs dont les machines fonctionnent 24 heures par jour sans repos, vous aurez toujours des données importantes en sécurité et vous n’aurez plus à vous soucier des pannes.

Après le démarrage, Drive SnapShot pourra créer un disque virtuel contenant toutes les données que vous devez spécifier, après quoi vous pourrez déjà utiliser et comparer, ainsi que restaurer ces fichiers, l’image du fichier du système sera directement utilisé pour cela.

Naturellement, l’utilitaire peut fonctionner avec différents systèmes de fichiers, je pense que cela n’a aucun sens de les énumérer, tout est standard ici et rien de nouveau. Si vous avez besoin que Drive SnapShot fonctionne comme prévu, le programme utilisera pour cela l’application Sheduler à partir du système d’exploitation Windows.

L’avantage de travailler en arrière-plan :

Vous pouvez donc effectuer toutes les tâches sur votre ordinateur tout en créant l’image.

Drive SnapShot utilise des technologies avancées pour créer des sauvegardes. Il est également très facile de restaurer les fichiers et les répertoires.

Il est à noter que vous pouvez utiliser n’importe quel gestionnaire de fichiers pour travailler avec des disques virtuels. En cas de perte de données, vous pouvez restaurer complètement le disque. Si vous souhaitez restaurer la partition système, vous devez le faire sous DOS, sous Windows. vous pouvez restaurer les partitions restantes.

Il reste à noter l’apparition de Drive SnapShot. C’est aussi simple que possible, il n’y a rien de brillant, il n’y a pas beaucoup de boutons, il n’y a pas beaucoup d’options et de paramètres. Après le démarrage, vous verrez une petite fenêtre, plusieurs boutons, cliquez sur celle qui vous intéresse et effectuez les opérations nécessaires, obtenez le résultat et profitez-en. Drive SnapShot n’existe pas en russe, cela ne plaira certainement pas, mais en général, tout est assez pratique, j’espère que cet utilitaire vous sera utile!

info Sur Drive Snapshot Torrent :

Développeur: Tom Ehlert Software
Licence: ShareWare
Langue: Anglais
Taille: 5 MB
OS: Windows

Comment installer:

1)Les instructions sont incluses dans ReadMe.txt si nécessaire.
2) C’est tout, fait et profiter.

Télécharger Drive Snapshot Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent