DRS Data Recovery System 2020 Torrent

DRS Data Recovery System 2020 Torrent

DRS Data Recovery System 2020 Torrent

DRS Data Recovery System 2020 Torrent est l’outil de récupération de données qui peut vous aider à récupérer des données à partir de supports de stockage bons et endommagés comme le disque dur simplement et facilement.

Caractéristiques clés du système de récupération de données DRS Torrent

RÉCUPÉRATION DE FICHIER ET DÉCOUPE DE FICHIER

Prise en charge complète des systèmes en NTFS, FAT16 / 32, exFAT, EXT2 / 3/4, HFS et HFS +, etc.
Prise en charge PC, ordinateur portable, USB, carte SD, carte CF, carte TF, Memory Stick, enregistreur vocal, serveur Web, IPC, enregistreur de surveillance et fichier de stockage virtuel divers, ainsi que la vue hexadécimale.

Le format pris en charge comprend l’image DD (ainsi que l’image du téléphone mobile), l’image EO1, l’image ISO, etc.

Surtout Prise en charge de la récupération RAID, y compris RAID0, RAID1, RAID5, RAID6, RAID5e, RAID5ee et HP double cycle, permettant les options d’analyse automatique / manuelle.

ExtremeRI fournit une technologie de reconstruction de fragments de première classe dans DRS, pénétrant profondément dans les secteurs libres pour rechercher des fragments et reconstruire des fichiers via un calcul de niveau de base.

Surtout DRS offre les résultats attendus pour récupérer des photos et des fichiers endommagés, dépassant les limites de la récupération de données.

Par exemple Prise en charge de la recherche et de l’analyse du système de fichiers, qui comprend principalement le filtrage de fichiers, la recherche de fichiers, la recherche par mot clé, la recherche sur disque, la classification de fichiers, l’analyse de fichiers cryptés, l’analyse de fichiers suspects, l’analyse de fichiers confidentiels, l’analyse de fichiers MFT et l’analyse de registre.

Supporte la visionneuse de vignettes.

Par exemple Prend en charge l’analyse de la partition perdue et les partitions d’analyse personnalisées sont basées sur le type et la taille de la partition.

De même Prend en charge le mode de numérisation rapide et le mode de numérisation avancé, qui rendent la récupération des données plus flexible et efficace.

De même Prise en charge de la fonction de restauration des points d’arrêt qui ignore le fichier récupéré pour raccourcir le temps de récupération.

Download DRS Data Recovery System v18.7.3.304 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent