Internet Download Manager 6.33 + Crack

Internet Download Manager 6.33 + Crack

Internet Download Manager 6.33 + CrackInternet Download Manager 6.33 + Crack (également appelé IDM) est un gestionnaire de téléchargement shareware et Il est uniquement disponible pour Windows.

De plus Le gestionnaire de téléchargement Internet (IDM) est un outil de gestion et de planification des téléchargements et Il peut utiliser toute la bande passante de plus Il dispose de capacités de récupération et de reprise pour restaurer les téléchargements interrompus en raison d’une perte de connexion, de problèmes de réseau et de pannes de courant.

De plus IDM prend en charge un large éventail de serveurs proxy, tels que les protocoles de pare-feu, FTP et HTTP, les cookies redirigés, le traitement des fichiers audio MP3 et vidéo MPEG et de plus Il collabore efficacement avec :

Opera

Avant Browser

AOL

MSN Explorer

Netscape

MyIE2

et d’autres navigateurs populaires pour gérer le téléchargement .

Caractéristiques du logiciel IDM 6.33 Torrent :

Divise les téléchargements en plusieurs flux pour un téléchargement plus rapide

Téléchargements par lots

Travaux de téléchargement import / export

Mise à jour automatique / manuelle de l’adresse de téléchargement
Plusieurs files d’attente

Liste de téléchargements récents pour un accès facile aux répertoires
et Téléchargement de vidéos à partir de sites de streaming vidéo.

Segmentation dynamique tout au long du processus de téléchargement.

Protocoles: HTTP, FTP, HTTPS, MMS et Microsoft ISA
Protocoles d’authentification: Basic, NTLM et Kerberos permettant le stockage et l’authentification automatique des noms d’utilisateur et des mots de passe.

IDM prend en charge les navigateurs Web suivants: Internet Explorer, Google Chrome, Microsoft Edge, Netscape Navigator, Apple Safari, Flock, Firefox, etc.

Quel gestionnaire de téléchargement est-il meilleur?

Nous sommes capables de dire que celui-ci est le meilleur de tous. Il est considéré comme le meilleur logiciel et il est plus complet que certains de nos concurrents comme JDownloader, une application compétente mais qui n’est pas vraiment une des possibilités et options possibles.

Les versions comme la version 6.21, la version 6.25 ou 6.26 ont été les plus populaires entre les utilisateurs. Fait, chacun d’eux construit.

Télécharger IDM 2019 Torrent

ICI …

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent