JP Software CMDebug Torrent

JP Software CMDebug Torrent

JP Software CMDebug Torrent est destiné aux développeurs qui ont besoin de développer des fichiers batch pour s’exécuter dans CMD.EXE ou TCC-RT (runtime). CMDebug vous permet de créer et de déboguer vos scripts batch avec l’IDE graphique intégré.

CMDebug comprend des fenêtres d’édition à onglets et un débogueur sophistiqué avec une seule étape, des points d’arrêt, une coloration de la syntaxe, des info-bulles, des signets et des variables à onglets et des fenêtres d’observation.

La programmation de fichiers batch de Windows n’a jamais été aussi simple ni plus puissante.

Vous pouvez utiliser CMDebug pour développer des fichiers batch compatibles CMD (.BAT ou .CMD) ou des scripts compatibles TCC-RT (.BTM).

Si vous sélectionnez l’option «Syntaxe TCC», CMDebug fournit l’ensemble de commandes TCC-RT complet. Si vous sélectionnez l’option «Syntaxe CMD», CMDebug maximisera la compatibilité CMD et désactivera les commandes internes, les variables et les fonctions TCC uniquement.

Certaines commandes internes CMD / TCC se comporteront également légèrement différemment ou modifieront leur sortie d’affichage afin de mieux correspondre au comportement de CMD.

L’utilisation de CMDebug avec TCC-RT vous permet d’écrire (et de crypter) des scripts à l’aide du langage de commande TCC, puis de les distribuer avec le runtime TCC-RT gratuit sur un nombre illimité de machines cibles.

Détails techniques et configuration système requise

Système d’exploitation pris en charge: Windows 7/8/10
Processeur: Pentium IV ou supérieur
RAM: 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
Espace libre sur le disque dur: 200 Mo ou plus

Download JP Software CMDebug v26.01.39 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent