LC Technology Solid State Doctor v3.1.4.9

LC Technology Solid State Doctor v3.1.4.9

LC Technology Solid State Doctor v3.1.4.9

LC Technology Solid State Doctor v3.1.4.9 La suite utilitaire SSD (Solid State Drive) est un outil essentiel pour améliorer les performances, l’optimisation, la capacité de clonage, la sécurité des données et la gestion du micrologiciel des disques SSD.

Surtout Cette suite est conçue pour permettre des performances plus rapides et prévoir la fin de vie en surveillant la durée de vie de votre disque SSD sur les systèmes d’exploitation Microsoft®.

En outre La suite utilitaire SSD vous donne accès à certaines des fonctionnalités uniques intégrées aux disques SSD d’aujourd’hui.

Caractéristiques LC Technology Solid State Doctor 2020 Torrent

Outil d’informations sur les lecteurs

Surtout Il vous montrera les informations de base de chaque lecteur de votre système.

En outre Les informations affichées comprendront le numéro de modèle du lecteur, le numéro de série, la version du micrologiciel, le numéro de port, la taille du lecteur, la version ATA, les fonctionnalités prises en charge, la température du lecteur, l’utilisation du lecteur à vie.

Outil de surprovision

En outre L’outil de surprovision permettra à l’utilisateur d’allouer une partie de l’espace libre sur le SSD à être utilisé par le contrôleur dans le SSD dans certaines directives.

De même Cet espace surprovisionné créé sur le disque permettra au contrôleur de mieux gérer et maintenir les performances et la longévité du disque SSD.

Outil de clonage de disque

Par exemple L’outil de clonage de disque copie le contenu du lecteur source sélectionné sur le lecteur de destination sélectionné.

Optimiser l’outil TRIM

Par exemple L’outil Optimiser envoie une commande TRIM au SSD qui indique au SSD quels blocs de données ne sont plus utilisés, tels que ceux laissés par les fichiers supprimés.

En outre L’utilisation régulière de la commande TRIM aidera le SSD à maintenir des performances maximales.

De même Nous incluons la prise en charge de Microsoft AHCI et Intel Matrix Storage Manager sur tous les MS OS .

Outil d’état S.M.A.R.T

Par exemple Ceci affichera l’actuel S.M.A.R.T. (Technologie d’autosurveillance, d’analyse et de génération de rapports) de l’ensemble du lecteur ainsi que l’état des attributs individuels du lecteur.

Secure Drive Wipe

L’outil Secure Wipe permet à l’utilisateur de supprimer en toute sécurité tout le contenu du lecteur. Cette fonction placera le lecteur dans son état RAW d’origine non formaté sans aucun système de fichiers.

Les données de votre lecteur ne peuvent pas être récupérées après avoir exécuté un effacement sécurisé.

Par mesure de sécurité, l’outil Secure Wipe ne permettra PAS à l’utilisateur d’effacer le contenu de son lecteur de démarrage.

VirusTotal:

Installer :
https://www.virustotal.com/gui/file/ae6ed15d10d68c2c69f6475a9482dc06eabb0ca07ea9cee7f56bebd524846930/detection

Crack :
https://www.virustotal.com/gui/file/d32f23f5ae15212fe9c5a86a4bcddf8ae274fea0b0f884d80a3efa7970b91af0/detection

Download LC Technology Solid State Doctor Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent