miniSIPServer v37 Torrent

miniSIPServer v37 Torrent

miniSIPServer v37 Torrent

miniSIPServer v37 Torrent le serveur VOIP le plus simple à utiliser meme si vous n’avez aucune expérience sur les systèmes VOIP, n’ayez pas peur.

Vous pourrez configurer votre propre système VOIP en UNE HEURE. Veuillez consulter notre document étape par étape pour plus de détails.

Les experts en VoIP peuvent trouver qu’il est si facile de déployer des services de communication d’entreprise, tels que groupe de sonnerie, suivez-moi, groupe de recherche, file d’attente d’appels, etc.

Plateformes croisées

miniSIPServer peut fonctionner sur Windows, Linux et même Raspberry Pi. Nous pouvons également l’exécuter sur des types de systèmes de machines virtuelles, tels que Hyper-V, VMWare, KVM, Xen, Virtual box, etc.

Prêt pour IPv6!

miniSIPServer est prêt pour le prochain réseau IPv6! miniSIPServer peut fonctionner sur les réseaux à double pile IPv4 uniquement, IPv6 uniquement et IPv4 / IPv6.

Essayez miniSIPServer

De nombreux clients du monde entier ont déployé miniSIPServer pour établir des réseaux VoIP, alors pourquoi ne pas essayer maintenant? Toutes les versions sont d’essai gratuit de 30 jours sans restrictions.

Qu’est-ce que la VOIP?

VOIP est “Voice over Internet Protocol”. Il s’agit d’un terme général pour une famille de technologies de transmission pour la fourniture de communications vocales sur des réseaux IP tels que l’Internet ou d’autres réseaux à commutation de paquets. VOIP peut être un avantage pour réduire les coûts de communication et d’infrastructure.

D’une autre manière, il est très facile d’utiliser la VOIP pour établir notre système de communication avec toutes les fonctionnalités.

En temps normal, nous devons configurer trois composants principaux: IP-PBX, téléphones (ou soft-phones) et service des opérateurs VOIP que vous pouvez utiliser pour appeler d’autres personnes sur le réseau PSTN (Public Switched Telephone Network, c’est notre réseau téléphonique traditionnel ).

2.1 IP-PBX

Il existe de nombreux IP-PBX. Certains d’entre eux sont des appareils matériels, d’autres sont des serveurs logiciels.

Bien sûr, nous vous proposons ici miniSIPServer. miniSIPServer est un PBX SIP professionnel pour les systèmes Windows et Kubuntu / Linux. Il possède toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin. Plus important encore, il est si simple que nous pouvons le configurer et l’exécuter en quelques minutes!

2.2 Téléphones

Nous pouvons acheter des téléphones SIP auprès de Grandstream, Cisco, Linksys, etc. Si nous voulons toujours utiliser notre téléphone analogique traditionnel, nous pouvons leur acheter un adaptateur SIP.

Pour commencer, nous utilisons un softphone et l’exécutons sur le même ordinateur ou sur un autre ordinateur. miniSIPPhone est suggéré ici.

2.3 Opérateurs VOIP

De nombreux opérateurs VOIP peuvent fournir des services SIP. Nous suggérons les fournisseurs VOIP suivants:

callcentric.com
voipcheap.com

Une fois que vous vous inscrivez à ces fournisseurs VOIP, ils vous donneront des informations de compte SIP, telles que l’adresse du serveur SIP, le nom de compte et le mot de passe, etc. Ces informations seront utilisées lors de la configuration de notre IP-PBX.

L’instruction d’installation et d’activation est incluse dans le dossier.

Résultat de l’analyse antivirus

Correctif:

https://www.virustotal.com/gui/file/bdd8ba5bd95e720eaf18396a22d6f444086d116adb9d264a659d5ce720e70750/detection

Download miniSIPServer 2020 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent