Remote Computer Manager 6.1.1

Remote Computer Manager 6.1.1

Remote Computer Manager 6.1.1

Remote Computer Manager 6.1.1 Un utilitaire réseau facile à utiliser qui vous permet de contrôler à distance l’ordinateur dont vous avez besoin.

Par exemple Il y a aussi beaucoup de fonctions, de paramètres, je n’ai pas trouvé de support russe, donc tout le monde ne le comprendra pas, mais si vous êtes administrateur réseau, je pense qu’il n’y aura pas de problème.

Par exemple une solution logicielle simple et pratique dont l’objectif principal est d’aider les administrateurs réseau à gérer plusieurs ordinateurs

De même visualiser les configurations IP et à contrôler autant de paramètres distants qu’ils le souhaitent.

Surtout L’application arbore une interface intuitive et affiche dans le panneau de gauche toutes les connexions établies. Tout d’abord, vous devez créer un nouveau groupe à partir duquel vous pouvez facilement contrôler tous les hôtes distants.

Surtout insérez l’hôte souhaité en spécifiant des détails tels que le nom, définissez la plage IP et commencez à analyser votre réseau.

De même il identifie tous les pc disponibles de réseau local affichant des infos telles que le groupe de travail et domaine, les adresses MAC et IP.

En outre  vous pouvez effectuer diverses opérations telles que l’arrêt à distance, le réveil sur réseau local, le poste de verrouillage à distance et le déverrouillage.

En outre Une fois que l’utilitaire a analysé l’intégralité de votre réseau local et identifié les hôtes disponibles, il vous permet de vérifier l’état de chacun d’eux.

Un petit message sera affiché en bas de la fenêtre principale.

Vous pouvez également apporter d’autres modifications à l’hôte sélectionné en modifiant les paramètres de contrôle matériel ou en définissant la méthode ping.

Torrent Info

Licence: ShareWare
Langue: français
Taille: 5 MB
OS: Windows

Comment installer:

1). Des instructions sont incluses dans ReadMe.txt si nécessaire.
2). profitez.

Download Remote Computer Manager 2020 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent