StudioLine Web Designer v4.2.45 - Torrent Francais 2019

StudioLine Web Designer v4.2.45

StudioLine Web Designer v4.2.45

StudioLine Web Designer v4.2.45

StudioLine Web Designer v4.2.45 intègre les composants pour la conception, la publication et la maintenance de sites Web professionnels dans une interface utilisateur commune, En d’autres termes
un éditeur de pages, archivage et édition d’images, effets graphiques, contrôle de publication, éditeur de modèles et gestion de site.

Conception Web avec éditeur d’images intégré et archive

Cependant créez des collages, modifiez des images et utilisez des effets graphiques directement dans l’éditeur de page. Vous verrez instantanément les résultats.Surtout Avec l’explorateur de médias, vos ressources multimédia – photos, graphiques, vidéos et extraits sonores.

En outre Les outils d’image (filtres) sont appliqués au besoin lorsque vous travaillez sur la mise en page de votre site Web, Cependant De même Les modèles de page vous permettent de positionner vos éléments de conception de manière précise et cohérente, avec l’aide de règles et d’un gestionnaire de lignes directrices. En outre Créez facilement des menus et des sous-menus pour une navigation conviviale sur le site.

Aucune connaissance en programmation HTML

Utilisez l’éditeur de page pour ajouter du contenu à vos pages. De même Organisez le texte et les images selon vos besoins jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat. Vous pouvez positionner le contenu librement n’importe où sur votre page, en utilisant diverses aides de mise en page disponibles. Bien entendu, des extraits de votre propre code HTML personnalisé peuvent être incorporés, si vous en aviez le besoin.

Formes d’image irrégulières

Dans StudioLine, les images ne se limitent pas à des formes rectangulaires. La forme réelle d’une image définit sa zone cliquable, non seulement dans l’éditeur StudioLine, mais également sur la page Web publiée. Cela permet de superposer des images complexes sans avoir à créer et à gérer des “cartes-images” traditionnelles.

Ombres, bordures, dégradés et coins arrondis

Pas besoin de logiciel de retouche d’image externe ni d’apprentissage de la syntaxe HTML ou CSS. Avec StudioLine, vous concevez facilement vos éléments graphiques à l’aide des outils d’image intégrés.

Éléments de design

Utilisez des objets conteneurs intelligents, appelés éléments de conception, pour organiser automatiquement le texte et les images dans une grille. Divers paramètres contrôlent les règles de mise en page, telles que l’alignement horizontal et vertical, l’espacement et les marges.

Edition d’image professionnelle

Les archives rendues faciles

Pages mobiles

Incorporer le diaporama sur la page Web

exigences de StudioLine Web Designer 2019 Torrent :

Windows 8.1, Windows 10
Processeur multicœur avec un minimum de 1,6 GHz, le plus haut recommandé
2 Go de RAM, plus recommandé
150 Mo d’espace disque pour les programmes (compte tenu de l’espace de données supplémentaire)
Carte graphique 24 bits avec résolution de moniteur 1024 x 768 pixels

Télécharger StudioLine Web Designer v4.2.45 Torrent

ici…

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent