Topaz JPEG to RAW AI Torrent - Torrent Francais 2019

Topaz JPEG to RAW AI Torrent

Topaz JPEG to RAW AI Torrent

Topaz JPEG to RAW AI Torrent

Topaz JPEG to RAW AI Torrent Modifiez le format JPEG comme si vous l’aviez tourné au format RAW. Utilisez l’apprentissage automatique pour convertir les fichiers JPEG au format RAW de haute qualité afin d’améliorer le montage. Prévenez les bandes, supprimez les artefacts de compression, récupérez les détails et améliorez la plage dynamique.

Correction des artefacts, restauration de la plage dynamique et récupération des détails
JPEG à RAW AI est très efficace pour supprimer les artefacts de compression et récupérer les détails de couleur. Notez les détails fins supplémentaires en haut à droite et en bas de l’image. Il existe également une plage dynamique améliorée, illustrée par des ombres plus profondes et des hautes lumières améliorées.

Rendu possible par AI
Il n’ya normalement aucun moyen de récupérer les détails perdus. JPEG to RAW AI est actuellement le seul logiciel capable d’apprentissage automatique capable de le faire.

Flux de travail simple
Chaque fois que vous éditez un fichier JPEG, passez-le d’abord au format JPEG à RAW AI pour obtenir les meilleurs résultats. Application autonome pour Mac + Windows permettant le traitement par lots.

En constante amélioration
Nous formons continuellement notre modèle de conversion JPEG à RAW avec plus de données, ce qui le rend meilleur à mesure que le temps passe. Vous obtiendrez le dernier et le meilleur lorsque le modèle s’améliorera.

Plage dynamique
Votre image perd une plage dynamique importante lorsqu’elle est convertie au format JPEG. JPEG en RAW AI vous aide à récupérer une partie de cette plage dynamique perdue en ramenant les détails d’ombre et de surbrillance perdus. Bien que vous ne puissiez pas complètement rater des détails, cela peut fonctionner avec de très petites quantités d’informations. Cela vous permet d’être plus agressif lors de l’édition de l’exposition ou du contraste de votre photo. Si vous pensez avoir déjà explosé un ciel et que vous ne possédez pas le fichier RAW d’origine, essayez d’abord de l’exécuter via JPEG à RAW AI.

Espace de couleur
L’espace colorimétrique représente la plage de couleurs prise en charge dans votre image. Les images JPEG se trouvent généralement dans l’espace colorimétrique sRVB, ce qui convient parfaitement au Web, mais moins à l’impression et à l’édition. Lorsque vous modifiez une photo au format sRVB, le réglage de la saturation ou de la vibrance révèle souvent des taches de couleur laides.

Vous pouvez empêcher cela en exécutant JPEG à RAW AI. Les modèles d’apprentissage automatique JPEG à RAW étendent l’espace colorimétrique sRGB à ProPhoto RVB, ce qui est encore meilleur qu’un fichier RAW classique! Cela fonctionne très bien car il y a généralement suffisamment d’informations dans au moins un canal de couleur pour que nos modèles puissent reconstruire les détails manquants avec un niveau de précision élevé. L’espace colorimétrique résultant plus large vous permet de mieux modifier la saturation et la vibrance sans aucun artefact visible.

La profondeur de la couleur
La profondeur de couleur (également appelée profondeur de bits) est la quantité d’informations de couleur que l’image peut stocker. Lorsque vous éditez une image avec une faible profondeur de bits, vous verrez la bande de couleur en dégradés lisses, comme le ciel. Un fichier JPEG 8 bits ne contient que 256 valeurs par canal. L’exécution de ce fichier JPEG via JPEG sur RAW AI étendra ce nombre à 65 532 valeurs par canal. Cela évitera la postérisation et la formation de bandes lorsque vous ajustez le contraste de vos images.

Des artefacts
Vous verrez des artefacts de compression visibles dans votre image lors de l’édition d’images hautement compressées. JPEG à RAW AI réussit exceptionnellement à supprimer ces artefacts tout en préservant les caractéristiques naturelles de l’image: les artefacts ne seront pas facilement visibles dans les fichiers JPEG de haute qualité, mais ils risquent de ruiner complètement une image s’ils le sont. Ils seront également accentués par le post-traitement, en particulier l’affûtage. Exécutez vos images au format JPEG sur RAW AI pour vous assurer que les artefacts n’ont pas d’impact sur votre flux de travail.

Niveau de détail
Les fichiers JPEG présentent souvent des détails lissés en raison d’un petit capteur ou d’un traitement lourd. Par exemple, les photos de l’iPhone sont fortement traitées avant d’être enregistrées, ce qui finit parfois par supprimer beaucoup de détails de l’image. JPEG en RAW AI vous aide à récupérer les détails fins supprimés au cours du processus de conversion.
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté

Télécharger Topaz JPEG to RAW AI 2.2.1

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent