Total Commander 9.51 Torrent

Total Commander 9.51 Torrent

Total Commander 9.51

Total Commander 9.51 Torrent un gestionnaire de fichiers pour Windows similaire à l’Explorateur Windows. Mais Total Commander utilise une approche différente: il a deux fenêtres fixes côte à côte comme un gestionnaire de fichiers bien connu pour DOS.

Fonctionnalités:

Surtout Deux fenêtres de fichiers côte à côte

Par exemple Prise en charge de plusieurs langues et Unicode

Surtout Fonction de recherche améliorée

En outre Comparer les fichiers (maintenant avec l’éditeur) / synchroniser les répertoires

En outre Panneau Vue rapide avec affichage bitmap ZIP, ARJ, LZH, RAR, UC2, TAR, GZ, CAB, gestion des archives ACE + plugins

Client FTP intégré avec FXP (serveur à serveur) et prise en charge du proxy HTTP

Lien de port parallèle, outil multi-renommage

De même Interface à onglets, expressions régulières, historique + boutons favoris

Affichage des miniatures, colonnes personnalisées, recherche améliorée

De même Éditeur de comparaison, curseur dans le lister, arborescences séparées, journalisation, dialogue de remplacement amélioré, etc.

Cependant Noms Unicode presque partout, noms longs (> 259 caractères), gestionnaire de mots de passe pour ftp et plugins, synchronisation des répertoires vides, menu contextuel 64 bits, filtre de fichiers rapide (Ctrl + S)

Nouveau:

connexion au port USB via un câble de transfert direct spécial, vue de branche partielle (Ctrl + Shift + B), et de nombreux avantages pour ftp, synchronisation et autres fonctions
Et beaucoup plus!

Changelog Total Commander Multilingue + serial :

Correction: liste, aperçu de l’explorateur Avec certains gestionnaires d’aperçu, une liste réduite ne pouvait plus être restaurée en cliquant sur l’icône de sa barre des tâches 32 et 64.

Par exemple Correction: le commentaire d’édition (Ctrl + Z) ne fonctionnait pas avec l’option “DOS charset” lorsque l’encodage actuel n’était pas “Western” (32/64)

Par exemple Correction: liste: interdiction de l’aperçu de l’explorateur (mode ‘8’) pour les fichiers de police en raison d’une faille de sécurité dans le gestionnaire de polices Windows.

Peut être activé manuellement après que Microsoft a publié un correctif via wincmd.ini [Configuration] FontPreview = 1 ou FontPreview = 2 pour Windows 10 1607 ou plus récent uniquement, où les polices sont chargées en dehors du noyau (32/64)

Correction: Rechercher des fichiers: Ignorer le dernier point-virgule (incorrect) dans le champ “Rechercher dans” lors de la recherche dans plusieurs chemins, par exemple c: \ path1; d: \ path2; (32/64)

Corrigé: Fichiers – Créer des fichiers de somme de contrôle: lors de la création de fichiers de somme de contrôle séparés par fichier ou dossier, ignorez tous les fichiers dans des sous-dossiers qui ont la même extension que la somme de contrôle créée, par ex. create sha256 checksum -> skip all with extension .sha256 (32/64)

De même Correction: ligne de commande, CM_LIST et CM_LISTINTERNALONLY: Supprimer les espaces de fin du nom (32/64)

De même Correction:

Synchroniser les répertoires avec l’archive ZIP:

Supprimer l’avertissement sur la touche ESC bloquée, qui était affiché lors de la fermeture de l’avertissement sur l’archive ZIP en lecture seule avec ESC 32 ET 64.

…ect

Page:  http: //www.ghisler.com/

Download Total Commander 2020 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent