Trojan Killer v2.1.8 Torrent

Trojan Killer v2.1.8 Torrent

Trojan Killer v2.1.8 Torrent

Trojan Killer v2.1.8 Torrent Scannez votre PC maintenant avec cette l’outil de suppression de virus parfait Rapide et efficace . La solution antimalware ultime avec des fonctionnalités fantastiques qui ne laissent aucune place à plus de cybermenaces dans une version portable!

Outils supplémentaires

Par exemple Réinitialiser Internet Explorer Accueil / Démarrer / Rechercher les paramètres de la page
Certains programmes malveillants modifient les paramètres de la page d’accueil, de démarrage et de recherche d’Internet Explorer afin de rediriger le navigateur Web vers différents sites Web.

Par exemple Cet utilitaire réinitialisera les pages d’accueil / de démarrage / de recherche aux valeurs par défaut standard.

Réinitialiser le fichier HOSTS

Surtout Le fichier HOSTS de Windows est un fichier texte qui stocke les adresses de sites Web. Le fichier peut être utilisé pour accélérer l’accès aux sites Web que vous visitez souvent – en assimilant le nom du site Web (par exemple microsoft.com) à son adresse DNS, le navigateur Web peut trouver le site Web plus rapidement car il n’a pas à interroger un nom DNS server.

Surtout Certains programmes malveillants ajoutent des entrées à ce fichier, soit en refusant l’accès aux sites Web (généralement des sites Web de sociétés de sécurité ou antivirus), soit pour rediriger l’accès aux sites Web de leur choix.

Réinitialiser les stratégies de mise à jour Windows

De même Certains programmes malveillants tentent d’empêcher Windows Update de s’exécuter et empêchent l’accès à la réinitialisation de Windows Update en masquant les options de Windows Update sur l’écran de configuration de la mise à jour.

De même Avec Trojan Killer, vous pouvez analyser et soigner les ordinateurs où que vous alliez sans installation. Il vous aide à rester protégé contre les cybermenaces et à protéger vos données privées.

C’est un excellent outil qui peut supprimer automatiquement les virus, les bots, les logiciels espions, les enregistreurs de frappe, les chevaux de Troie, les scareware et les rootkits, sans avoir besoin de modifier manuellement les fichiers système ou le registre Windows.

Site Web :
www.trojan-killer.net

Exigences:

– Microsoft Windows
– 2 Go de RAM
– Disque dur de 200 Mo

Virustotal:

Setup:
https://www.virustotal.com/gui/file/79b2194373884dffd2704497fb8f042611c54d2c10a3b050ea822d7b2f8122f0/detection

Download Trojan Killer 2020 Torrent

Powered by https://luckytorrent.info/ | Designed by Lucky Torrent